• ◘ 182 ◘

    En arrivant à la maison et en entendant parler Macy avec ce que j'ai deviné être Olivier, je fais quelques dernières recommandations à Enora.

    ◘ 182 ◘

    - C'est ça, sèche tes larmes, dis-je à voix basse, ne fais allusion à rien du tout devant eux d'accord?

    Elle hoche la tête en guise de réponse.

    - C'est bien.

    - Qui est là?? Demande finalement Macy.

    - C'est nous ! Viens Enora.

    ◘ 182 ◘

    J'ai rejoins le salon, Enora sur mes talons. Quoi que soit le don d'Enora, je ne veux pas en parler à Macy et surtout pas devant Olivier qui ne sait rien dans ce domaine.

    ◘ 182 ◘

    - Salut ! Je pensais pas vous voir là tous les deux.

    - Salut, rétorque aussitôt Olivier, tu croyais vraiment que j'allais me barrer en courant? J'avais besoin de temps c'est tout.

    - C'est bien. Y a quelqu'un d'autre à la maison?

    ◘ 182 ◘

    - Non, maman est à l'hôpital avec Brenda. Papa, je sais pas. Seth et avec Ylana dans la maison qu'ils louent pour cet été. Y a que nous deux.

    - C'est normal que tu sois mouillé ? S'intrigue Olivier.

    - Longue histoire.

    - Ah Enora te voilà, sourit Macy alors que celle-ci vient de s'accrocher à mon bras.

    ◘ 182 ◘

    - Elle aussi est mouillée, tu pourrais pas voir dans tes vieilles affaires s'il n'y aurait pas quelque chose qui lui va? Tu sais bien que maman garde tout.

    - Euh ouai ce serait dommage qu'elle attrape froid, en plus ça comence à rafraichir.

    - Comme tu dis.

    « ◘ 181 ◘◘ 183 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 01:36

    Mdr mon navig qui bug pile quand je veux commer vieux con va ! *pousse macy et caline roukmout boy*

     

    2
    Vendredi 17 Février 2012 à 16:54

    Oliver a finit par accepter ? Oo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :