• ◘ 184 ◘

    ◘ 184 ◘

    Je me suis changé et je me suis rendu rapidement à l'appartement de Doreen et Mia. J'espèrais la trouver ici. Seulement j'ai déjà toqué plusieurs fois, sans succès. Alors même si c'est pas très correct, je laisse tomber ma barrière et cherche à sonder ses émotions en faisant le tri dans ceux que je percois par erreur.

    Il ne me faut que quelques secondes pour les trouver ce qui me conforte dans mon idées, elle ne veut pas ouvrir, c'est tout.

    ◘ 184 ◘

    - Mia, je sais que tu es là, ouvre-moi. De toute façon je bouge pas, j'attendrai jusqu'à ce que Doreen rentre, s'il le faut.

    - Va-t-en Elias, j'ai envie d'être seule, rétorque-t-elle, enfin.

    - Non pas cette fois. Je dois te parler de quelque chose et je partirais pas avant de l'avoir fait.

    - Je veux pas parler maintenant, laisse-moi tranquille.

    - Hors de question ouvre ou je campe.

    ◘ 184 ◘

    - Ayé, j'ai ouvert, maintenant tu pars, déclare-t-elle en baissant la tête.

    - Tu rêves. Je suis venu pour avoir une discussion, je partirais pas sans l'avoir eu.

    - Qu'est-ce que tu veux à la fin?

    - Pourquoi tu es partie tout à l'heure? Je t'ai remarqué.

    - Je...

    ◘ 184 ◘

    - Parce qu'il y avait Enora pas vrai? Lancai-je ne forcant le passage pour entrer.

    - ...

    - Referme cette porte, je repars pas avant d'avoir mes réponses.

    En entendant le claquement de la porte je me retourne pour pouvoir lui poser la question qui me brûle les lèvres.

    ◘ 184 ◘

    - Que t'est-il arrivé quand tu étais enfant? Pourquoi tu ne peux pas supporter la présence d'enfants comme Enora? J'ai appris par Willy que tu restes jamais dans la pièce quand il reçoit Babeth, dis-je sûre de moi, c'était l'objet de mon deuxième appel, j'avais appelé Willy pour lui demander, pour confirmer ce que j'ai ressenti.

    « ◘ 183 ◘◘ 185 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2012 à 17:04

    *sors le pop corn*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :