-
182
Les choses avaient été encore pire que prévu, au lieu du ciné auquel on était censé aller, ils ont eu l'idée de faire un tour de bateau, et moi je suis restée à quai puisqu'Eloys voulait pas laisser Swann seule sur l'eau et que moi je n'arrive toujours pas à m'u résoudre. J'étais tellement dégoutée que j'ai pas eu le courage de reparler de quelque chose qu'apparemment il avait complètement oublié.
En les voyant sur l'eau j'étais mitigée entre la colère la tristesse et la déception. Parce qu'il avait oublié notre projet, avait amené Swann sans me le dire mais pour couronner le tout je n'ai pas réussi à me joindre à eux et je me retrouve comme une débile toute seule. J'essaie vraiment de garder mon calme mais plus le temps passe et plus la rage monte. Je ne sais pas si j'arriverais à me contenir encore longtemps.
Ils viennent régulièrement près du ponton, aussi près qu'ils le peuvent avec le bateau, pour me faire signe, me sourire mais moi j'arrive juste à leur faire un léger signe, n'hésitant pas à soupirer et afficher mon mécontentement. Je me demandais si je devrais pas rentrer puisque c'en était ainsi.
J'étais bien avec Eloys quand il se consacrait à moi ce qui n'arrivait déjà pas souvent mais je savais qu'il prenait soin de sa soeur j'ai accepté ça dès le départ, je trouve ça gentil et tout ça mais elle commence à trop empiéter sur notre relation. Ça va finir par me faire sortir de mes gonds.
- Ne serait-ce pas la jolie et gentille Lucy là-bas, entendis-je dans mon dos, ce qui me fait me retourner aussitôt.
- Eddy?! M'écriais-je les yeux écarquillés.
- Lui même en personne, sourit-il, apparemment fier de lui, je t'avais dit que je viendrais te rendre visite.
- Tu aurais pu me prévenir, j'en reviens pas.
- J'adooooore les surprises, me tire-t-il la langue alors que je me lève pour aller vers lui.
- Comment tu as su que j'étais là? Demandai-je sceptique.
- Alors je suis d'abord passé chez toi, il y avait personne, alors je me suis demandé quoi faire, j'ai pensé venir voir ici au cas où, tu m'avais parlé de ce ponton où tu passais tellement de temps. J'avais décidé que je t'appellerais sinon, mais j'ai eu du bol, t'es là.
- Oui, mais tu devais pas venir avec Daisy?
- Rendez-vous boulot, je vais t'expliquer, promis, je reviens avec elle demain.
- J'ai hâte de la rencontrer.
- Elle aussi, t'inquiète.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire