• ◘ 181 ◘

    ◘ 181 ◘

    - J'aimerai bien savoir ce qui se passe dans ta petite tête parfois, soufflai-je, ne sachant pas quoi faire pour la réconforter. Tu veux pas me dire pourquoi tu pleures?

    Elle passe ses bras autour de mon cou, j'en profite pour me lever.

    ◘ 181 ◘

    A peine sur mes deux pieds que je me sens étrange, comme quand Darwin veut me transmettre une vision du futur et avant de comprendre ce qui se passe une image s'impose dans mon esprit.

    ◘ 181 ◘

    Une image qui dégage une terreur que j'ai déjà ressentie. Celle de Mia. Pourquoi je la vois enfant je ne comprends pas, tout comme je ne comprends pas d'où ça vient. Mais je reprends doucement mes esprits.

    ◘ 181 ◘

    - Enora, c'est toi qui m'a montré ça? Supposai-je rapidement.

    Elle hoche la tête en reniflant.

    - Ok, et pourquoi? Dis-je en la posant devant moi pour qu'elle puisse me répondre.

    - " C'est ce que j'ai vu, je sais pas pourquoi, je comprends pas."

    - D'accord, on rentre on verra ça au sec.

    ◘ 181 ◘


    « ◘ 180 ◘◘ 182 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mosqito fou
    Jeudi 9 Février 2012 à 01:43

    bon ok ok *très calme* non mais il fallait bien que ça arrive un jour, ce soir il va juste y avoir une niny de moins sur terre, t'étais déjà la seule représentante de ton espèce, tu vas désormais mourir, comme ça oui, pfiout, comme un coup de carapace rouge a la mario kart en pleine tronche, l'espèce s'est donc éteinte grâce à toi... félicitations, tu as une extinction sur la conscience... quoi que tu me dira étant donné que tu vas mourir, ta conscience hein... è____é prochaine moi je veux que mia et gros niais hop hop è__é !! et :hum: je veux que dylan avoue l'infidélité dont elle a fait preuve è___é vi je le sens..... ah oui et tue l'autre pas belle :/ *moi 3 ans* grrrrrrrr allezzzz gooo <33333333333

    2
    cagalli
    Jeudi 9 Février 2012 à 02:08
    3
    Jeudi 9 Février 2012 à 02:09

    Mdrrrr prends les menaces de la putride au sérieux Niny, elle est passé maître dans l'art du meurtre depuis peu XDDDDDDDDDD Kill by Marion deviendra bientôt un crédo ! *mal aux abdos* Tain c'est dur de commer quand on se tape un fou rire, fiouuuuuuuuu, bon bon sinon ça m'a l'air bien intriguant toussa ! elles ont été violées battues, non ? les deux ? o_o par la même personne ! Non ? Jaaay bonnnn ?! *roule sur son ballon et fait une pirouette*

    4
    ameliemelie
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:04

    holala je le savais qu'il s'était passé un truc pendant son enfance j'avais raison houpy lol, bon alors brenda après un regain de sympathie je la déteste deux foie plus elle elle mériterait de bom bom dead, après suis contente que l'autre il soi pas mort mais je pense qui va se passé quelque chose avec lui mais la suis pas sur ha et oui enora a un super pouvoir trop cachou celui de voire le passé des personne super sa c'est un nouveau don original et qui va être utile. En tous cas encore une super maj bien sadique la coupure encore une fois je sait pas si vous savait faire des coupure toute mimi !!!! 

     

    5
    chantal13
    Jeudi 9 Février 2012 à 17:29

    je veux etre a la p^lace d'énora dans les bras du beau sexy élias !!!! euhhhhh non je bave pas mais alors pas du tout 

    6
    esperance28 Profil de esperance28
    Jeudi 9 Février 2012 à 19:13

    Enora voit-elle le passé et son frere le futur ? Pitete ^^ Pourquoi faut-il tjs que Mia s'enfuie ? Perso a la place d'Elias j'en aurai ras le ponpon mais genre vraiment ! J'ai bien aimé quand brenda a été remise en place =)

    7
    Jeudi 9 Février 2012 à 19:16

    Bizarre tout ça ... Elle se faisait violer à l'orphelinat ou quoi ?!

    8
    BlackMary Profil de BlackMary
    Vendredi 10 Février 2012 à 13:20

    Youplaaa Niel il est pas mort ! Brendra elle me sort par les yeux >.< il faudrait vraiment qu'elle se fasse violer, maltraiter... par des mecs  chelous xD Pauvre petite Enora je l'aime bien cette petite je veux pas qu'elle soit triste et qu'elle rentre é_è Bon déjà ça avance Mia et Elias ont sous-entendu qu'ils étaient intéressés l'un par l'autre *-*

    9
    Emis Profil de Emis
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:32

    Brenda   Trop mignonne cette petite Enora tiens !!!!

    10
    Aliison.O(: Profil de Aliison.O(:
    Samedi 11 Février 2012 à 03:52
    11
    Chika70 Profil de Chika70
    Samedi 11 Février 2012 à 21:47

    C'est pas pour toute suite le couple Mia/Elias.

    Enora trop mimi de pas vouloir partir . Son pouvoir est à l'inverse de son frère. Elle vois le passé

    J'adore continue comme sa 

    12
    Dimanche 12 Février 2012 à 09:44

    Oula un peu bizarre cette MAJ mais au moins Elias envoye boulet cette pétasse de Brenda. Ouh, c'est fou comme je l'aime pas cette fille !

    Et puis ce pouvoir qu'a Enora c'est génial ! Vivement le couple Mia/Elias !!!!!!

    13
    chantal13
    Lundi 13 Février 2012 à 17:25

    je viens de penser à un truc toutes on crois qu'élias va se mettre avec mia mais vu comme niny est tordu elle mous le mettre avec une autre nana !!!! 

    attention si tu fais ca !!!! 

    14
    Lundi 13 Février 2012 à 22:12

    ça mollusquise ici :|

    15
    Vendredi 17 Février 2012 à 16:49

    Ah bah ok ... Z'ont pas des dons très faciles à supporter les cocos



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :