• 181

    181

    En tout cas j'essaie de m'en persuader parce que j'aime beaucoup être avec lui j'ai pas envie de me disputer pour ça. Je sais que sa sœur est importante dans sa vie, il m'a prévenu.

    - Au fait, nous interrompt Swann, j'ai appris que ta cousine revient en ville demain.

    - Grand bien lui face, j'ai décidé de l'ignorer, sinon je pense que je vais la tuer.

    181

    - Ah oui t'es remontée.

    - Hey oui. Bref, je vais aller ranger mon ordi, tu nous attends là?

    - Oui oui allez-y

    181

    - Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande Eloys à voix basse.

    - Rien mais bon elle est juste à côté quand on s'embrasse c'est un peu gênant.

    - J'y avais pas pensé.

    - Sans déconner, soufflai-je à voix à peine audible en allant attraper mon ordi.

    181

    - Quoi?

    - Rien, seulement qu'elle soit là où pas tu ne fais pas la différence apparemment.

    - Elle est pas du genre à se choquer parce que je t'embrasse tu sais.

    - Ça, je me doute bien, bref, concluais-je. Les sous entendus n'avaient pas d'effet, il faudrait donc que je lui explique les choses clairement quand j'en aurai l'occasion.

    181

    Il était allé à la salle de bain, je profite donc d'être quelques instants seule dans ma chambre pour relativiser, on passera encore une après-midi et sans doute la soirée aussi à trois, c'est pas si mal que ça, je m'entends bien avec Swann.

    « 180182 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :