• ◘ 180 ◘

    ◘ 180 ◘

    Courir en tongs c'était pas la meilleure idée de ma vie, j'en ai perdu une en route et j'ai manqué de tombé à cause de la seconde. Mais Mia s'éloignait déjà trop loin, ne se retournant même pas à mes appels.

    ◘ 180 ◘

    - Pfff, je peux pas aller plus loin. Mais elle perd rien pour attendre. Je me retrouve soudainement assailli par une émotion presque semblable mais cette fois il émane d'Enora, et j'ai aucun doute alors et rapidement je redescends vers la plage.

    ◘ 180 ◘

    - Enora, qu'est-ce qu'il y a? M'inquiétai-je avant de m'apercevoir qu'elle pleurait en silence. Ne te mets pas dans des états pareils. Je vais discuter avec Darwin voir si tu peux rester tout l'été.

    Elle secoue la tête avec énergie me serrant le coeur. Je vais me poser devant elle, attendant qu'elle relève la tête ou s'explique.

    ◘ 180 ◘

    En réponse elle se jette dans mes bras en pleurant à chaudes larmes.

    - Et bien qu'est-ce qui se passe pour te mettre dans cet état?

    Elle secoue une nouvelle fois la tête en se plongeant dans mon cou.

    - Ca va prends ton temps mais calme-toi.

    « ◘ 179 ◘◘ 181 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mosqito fou
    Jeudi 9 Février 2012 à 01:33

    è___________é arrête de maltraiter les gosses è__é ! 

    2
    Jeudi 9 Février 2012 à 02:04

    Pauvre chupritine ;__; *tape le fou rire sur le pseudo de l'autre moisie, mdrrrrrrrrr*

    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 16:47

    Mais mais mais ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :