• 180

    Une semaine, voilà le temps qui est passé pendant laquelle je n'ai pas entendu parler de Sarah-Jane. La dernière fois que je l'ai vu c'est quand j'étais avec Eloys, quand j'étais revenue pour pouvoir enfin discuter face à face elle était partie par la porte de derrière.

    Je passe du temps avec Eloys mais on est souvent accompagnés de Swann, même si ça m'amuse parfois j'aimerais qu'on soit plus souvent tranquille, c'est rare que ce soit le cas et quand ça l'est il repart rapidement. J'aimerais vraiment comprendre ce qui se passe.

    Je sais donc par celle-ci que Sarah-Jane n'est plus punie c'est juste qu'elle a été invitée chez des amis de ses parents pour quelques jours j'ai pas tout compris, enfin pendant ce temps j'ai pu être tranquille.

    Mes parents quand à eux ne sont toujours pas rentrés et je commence vraiment à trouver ça long.

    180

    Aujourd'hui, Eloys m'a appelé pour m'inviter au ciné cet après-midi, j'en suis ravie. Passer un moment seul avec lui, ça me plaît toujours il parle toujours plus quand c'est le cas. Pour patienter je discute avec Camden via Zazu, lui non plus je ne l'ai pas revu depuis qu'il m'a expliqué qu'il était derrière ce pseudo mais il m'a dit qu'il devait s'absenter pour un boulot, et qu'il reviendrait dans quelques jours.

    On discutait de la chaleur de la journée quand j'ai entendu la barrière du jardin grincer.

    - Je suis la, prévins-je sachant bien que c'était Eloys, tout en quittant ma conversation.

    180

    - J'ai sonné à la porte mais tu n'as pas répondu et la porte était fermé alors j'ai pensé à venir là puisque tu étais censée être là, apparaît Eloys.

    - Oui j'ai fermé devant et j'étais concentrée j'ai pas fait attention, désolée.

    - Pas grave, je t'ai trouvé, sourit-il.

    180

    Debout sur le banc j'allais faire en sorte de sauter dans ses bras lorsqu'il se rapprocherait mais au lieu de ça je me suis figée. Il n'était pas seul comme il me l'avait annoncé. Derrière lui arrive Swann.

    - Oh... Laissais-je sortir essayant de retenir ma déception, ce qui ne fut pas facile. Je sautais donc à terre pour leur faire face et essayer de comprendre.

    180

    - Salut, sourit Swann.

    - Salut, je comprends pas je pensais...

    - Changement de plan, Swann vient avec nous finalement.

    - Ah bon.  Mais comment ça se fait? Tentai-je cherchant à paraître normale, bien que je sois au courant qu'il doive parfois l'emmener et tout ça. Ça commence un peu à me gonfler.

    180

    - Je sais bien que ça t'ennuie pas donc je t'en ai pas parlé avant, continue de sourire Swann. Comment je suis censée faire maintenant? Il est persuadé que ça me dérange pas, sans doute de ma faute après tout.

    Alors qu'il s'approche pour m'embrasser je décide de laisser tomber de toute façon on allait aller au cinéma voir un film que j'aimais et je serais quand même près de lui, je dois réussir à me contenter de ça.

    « 179181 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :