• ◘ 179 ◘

    ◘ 179 ◘

    - Je sais bien que tu aurais voulu qu'il rentre avec vous mais il a trouvé un boulot qui l'intéresse. Il t'a déjà expliqué tout ça non?

    Elle acquiesce sans pour autant me regarder.

    - Ecoute dis-toi que tu pourras venir ici lui rendre visite.

    - " Je veux pas rentrer."

    ◘ 179 ◘

    - Est-ce que c'est encore à cause de tes cauchemars? Tu en fais encore?

    Elle secoue la tête en grimacant.

    - Tu as peur qu'il te manque trop? Et ne manque pas, je ressens ce que tu ressens.

    Elle agite les mains un peu trop rapidement, et je ne comprends pas tout.

    - Attends tu dis quoi? Tu dois être ici pas là-bas? Pourquoi?

    - " Je sais pas, je le sais."

    ◘ 179 ◘

    Je soupire, dans l'incompréhension la plus totale avant de me faire heurter par les émotions de quelqu'un d'autre avec tant de violence que je commence déjà à avoir mal à la tête. Je me concenter pourtant et identifie rapidement la propriétaire...

    ◘ 179 ◘

    - Mia !! Criai-je en me retournant. Elle commencait déjà à s'éloigner en courant. Attends reste ici !!

    Je ne sais pas pourquoi elle se sauve cette fois. Le présence d'Enora peut-être.

    ◘ 179 ◘

    - Reste ici d'accord? Je vais essayer de la rattraper.

    Elle m'attrape la main en me suppliant du regard de pas m'en aller.

    - Je vais pas loin promis.

    Elle acquiesce en me lâchant pour que je parte aussitôt en courant.

    « ◘ 178 ◘◘ 180 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mosqito fou
    Jeudi 9 Février 2012 à 01:21

    mais elle va arreter un peu elle è_é *sort la glue*

    2
    Jeudi 9 Février 2012 à 01:34

    Mais qu'est-ce qu'elle a à fuir o_O

    *pense à se désabonner vite fais des articles cette fois * vi passke toute à l'heure m'a mochue à commencé à me flood de notifs, jveux pas me faire violer après par les autres :[

    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 16:45

    Nan mais ... elle peut pas se tenir en place oo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :