• 168

    168

    - Fais pas ta maligne avec moi.

    - Je vois pas où je fais ma maligne, tu vois pas qu'on boit un café?

    - Goüt de trop peu d'ailleurs si tu veux mon avis, intervient Eloys.

    - Sérieusement, vous faites quoi ici si tôt? Demande enfin Tao, qui nous dévisageait depuis son arrivée.

    - Je pense pas que ça vous regarde en fait, haussai-je les épaules.

    168

    - Ton copain sait que tu traîne avec un autre si tôt ? Ne tarde pas à dire Lei un petit sourire au lèvres.

    - Ah oui il le sait, sourit Eloys. C'est même lui qui lui a dit de venir ici.

    - Alors Nolhann est avec vous? Suppose-t-elle, ce qui a fait rire Eloys dans mon dos.

    168

    - Tu crois qui lui faudra combien de temps pour réagir? Viens me parler à l'oreille Eloys, avant de m'embrasser sur la joue.

    - Oula, je comprends plus rien moi, il te les faut tous?

    - Quand tu auras fini tes films dans ta petite tête Lei, tu comprendras que je n'ai jamais couché avec Nolhann, c'était drôle de voir ta tête par contre.

    168

    - Son copain c'est moi, et ça c'est pas du bidon, affirme Eloys alors que je me délecte de l'expression dans les yeux de Lei et Tao.

    - Ça tu peux le colporter où tu veux, on s'en fout.

    - Lei, on devrait y aller, tourne les talons Tao, on va finir par les déranger.

    - Bien vu, confirme Eloys.

    168

    - T'as vu leurs têtes? Me lance Eloys après qu'ils se soient assez éloignés.

    - Oh que oui, ça valait le détour.

    - Je pense que j'ai été trop gentil avec un crevard comme lui, merde.

    - Je me disais aussi, c'était pas que pour lui clouer le bec à elle.

    - Évidemment, mais bon je pense qu'on va pouvoir remettre ça et lui faire bouffer sa connerie un de ces quatre.

    - Il va y avoir de l'ambiance.

    - T'en fais pas.

    168

    « 16724/11/2014 »

  • Commentaires

    1
    Laptitepuce10
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 21:53

    aaaaaaaaaaah Eloys o__o Je le veux je le veux !! Mais j'avoue que Camden hum hum >_<

    Mouahahaha la tête de Tao x) Ca va envoyer je peux le dire héhé !!

     

    Vivement la suite :)

    2
    musegirl
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 21:56

    Dans les premières a  commenter, la classe:)

    Vivement la suite  pr voir comment va se poursuivreson hidtoire d'amour même si je doute qu'elle fnisse l'histoire avec lui!

    J'adore Swan elle est sympa et mystérieuse....

    Reste envore le mystere sur sa chute...vivement qu'elle decouvre ce que ces parents lui cachent^^

    3
    MoonBlue
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 22:01

    J'ai eu tout faux pendant cette MAJ hahaha. Alors pour commencer, la fausse excuse bidon d'Elolo, bizarrement j'y avais cru et j'allais être indignée par cet acte de pervers puéril ! Et finalement, il s'est avoué de la manière la plus adorable qui soit <3 ELOYS I LOVE YOU BUT I LOVE NONO TOO <3 Si Nolhann continue son rôle de grand frère ambigu, ça ne me dérangerait pas, mais en même temps, s'il y avait un triangle amoureux...ça ne me dérangeait pas non plus ! Ensuite, j'ai cru que Camden allait dire qu'il aimait Lulu, ce qui allait franchement m'énerver et finalement il a parlé des chats, alors je me suis dit "MAIS C'ETAIT TOI GUIZMO ?!" et finalement, c'est Zazu, et j'ai eu mal haha. Puis Eddy ! Je l'imaginais pas aussi mignon (je le trouve aussi beau que Eloys, mais rien ne bat Nolhann (Camden est plutôt mignon aussi)), et ce que je n'imaginais pas surtout c'est SA COPINE. Mais ma foi, ça aurait peut-être fait un peu trop de mecs sur le dos de Lucy s'il avait été intéressé haha. Et aussi quand Lucy s'est réveillée, le gif m'a donné l'impression qu'il y avait eu un gros bruit et qu'elle avait sursauté ! J'ai imaginé un scénario pas du tout crédible et incroyablement flippant, juste pour apprendre qu'elle va faire un jogging *se pend*

     

    Une MAJ riche en faux espoirs ! Mais aucune déception, que du bon, moi je suis très satisfaite pour l'instant ! *O* Bisouus (je le redis au cas où, mais j'ai voté pour Nono parce que le sondage était tout nouveau et qu'Eloys était le seul à avoir des votes à ce moment-là, j'ai eu pitié. Mais honnêtement, j'ai encore du mal à les départager dans mon coeur même si Eloys a gagné celui de Lulu pour l'instant <3)

    4
    Fuyukii
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 22:09

    OUUUUUUAAAHHAHAH ! Tout le long j'étais comme une gamine qui avait les cadeaux de noël sous les yeux ! 

    Pas mal le kinder quand même ... 

    Juste, Eloys, Eloys quoi.. ELLE DECHIRE LUCY ! 

    Pareillement, c'était juste hilarant avec Lei et Tao :')

    Par contre, moi je réfléchis à ça, l'autre chtarb de frangine de Nicole, elle avait pas une vidéo de Lucy sur son ordi ? Ou elle se douchait, ou se changeait ? Un truc comme ça (vive ma mémoire de poisson rouge!) Je suis persuadée, que l'autre zozotte mentale décolorée a volé l'ordi pour ça !!!! J'imagine tellement ça vu la famille qu'elle a notre pauvre Lucy, alors ça serait même pas étonnant qu'on continu à lui faire subir des crasses abominables même si l'autre gredine de pourriture n'est plus vivante ...

    J'ai hâte de voir la suite, car ça m'intrigue de plus en plus l'histoire de Swann, les amis de l'internet, Kinder et surtout pourquoi la famille de Lucy a un grain pareil ?! 

    Brefouille ! A la prochaine MAJOUILLE !

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 22:30

    La MAJ est chouuuuettteuuuh !! J'y ai cru au début à l'excuse bidon d'Eloys XD Mais ils sont mignons tous les deux *__* 

    Au début, avec Camden, quand il disait qu'il avait un truc à révéler à Lucy, j'ai cru que ça allait être "Lucy, je suis in love de toi !!!" XDDDD Ca aurait été drôle XD 

    D'ailleurs, ça me fait penser... Et si Eloys = Guizmo ? J'sais pas, il sort une excuse bidon après avoir embrassé Lucy, Lucy discute avec Guizmo sur internet en se confiant et tout, et COMME PAR HASARD Eloys se dévoile vraiment le lendemain XD Comme par hasard ! Nan mais y'a pas marqué quiche hein XD 

    6
    Minaya O_O
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 22:30

    Ils sont mignons tt les deux, pourvu que ça dure, hein la sadique!! ;P

     

    Bisousssssssssss <33333333

    7
    Vounette
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 10:31

    Ca c'est une fin comme je les aime !

    Je l'avais bien dit que ce baiser lui plaisait !! yes

     

    Et, en effet, pourvu que ça dure!

    8
    Lau'
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 16:05
    Oulalal mais tu imagines meme pas a quel point j'attendais la suite!!!!! Franchement j'ai adoré ton Maj!!! Je suis vraiment pas rassasier trop de questions me turlupine ^^"
    Est-ce que ça va être sérieux entre deux? Nolhann va-t-il être jaloux ou trop protecteur? Que va révéler Eddy à Lucie (pck obligé il va être l'élément déclencheur de quelque chose) que vont faire les garse avec la vidéo qui avait sur la animateur de la sœur de Lucie? Enfin voila j'en ai plein des questions comme ça ^^

    Tout ça pour te dire que ton histoire est géniale et que j'ai vraiment hâte que la suite arrive!!! Des bisous
    9
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:29

    AAAAH jsuis contente :D

    Et sinon jsuis du meme avis qu'Estelloo, et si guizmo c'était Eloys? haha! On verra! Mais j'ai bien aimé cette petite maj mignonne :)

    10
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 19:14

    HEHE Cam il veut sortir avec Lucy !!! J'en suis suuuuuuure !!

    Bon j'aime bien Eloys mais dsl je préfère Camden ! Mais Eloys il assure pour ce qui est de venger Lucy :)

    11
    Zutui
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 00:07

    YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU pète sa mèèèèreeeee !!!!!!

    Depuis le début que j'attend ça ! *dans de la joie*

    La tête de Lei et Tao, priceless mouahahaha !

    Par contre la rage pour l'ordinateur, j'aurais trop voulu qu'elle puisse fouiller dedans ! Mais ça serait aller trop vite dans les réponses et frustrer ton sadisme naturel hein ? c'est pas juste, mes méninges brulent :( !

    ELOYYYYS POWER

    Vivement la suite <3 <3 <3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :