• 167

    167

    Il ne m'avait pas lâcher la main une seule fois depuis qu'il l'avait prise sur le ponton, il avait tenu à ce qu'on vienne là même si je lui ai avoué que j'aurais bien apprécié une petite douche avant de me promener.

    167

    - Eloys, maintenant que j'y pense, Swann ne va pas se demander où tu es?

    - Elle dort à cette heure-ci.

    - Le stand n'est pas encore ouvert, remarquai-je.

    - On va patienter, viens on va s'asseoir.

    - Au fait, je ne sais pas si elle l'a déjà répandu mais Lei va sûrement raconter des trucs bizarres.

    167

    - Que tu sors avec Nolhann? Elle l'a déjà fait, Swann m'a raconté.

    - Apparemment tu n'y as pas cru.

    - Même pas une seconde, mais j'aimerais quand même savoir ce qu'elle a vu.

    - Nolhann était trempé, il a pris sa douche à la maison parce qu'il n'avait pas ses clés, elle l'a vu quand il sortait de la salle de bain pour me demander des fringues le temps que les siennes sèchent voilà tout.

    - Et elle en a conclu que tu couchais avec lui.

    - Oui et on s'en doutait, on s'en fichait un peu mais maintenant ça m'aurait ennuyé que tu comprennes de travers.

    - Ce n'est pas le cas.

    167

    Quelques discussions plus tard on avait nos cafés en main, on avait discuté de ce qu'on pourrait faire ensemble dans les jours à venir, une conversation plutôt banale.

    - Ha, je pense qu'on va rigoler, dit-il en regardant par dessus mon épaule.

    - Quoi?

    - Lei et Tao, quoi qu'il arrive tu me permets de faire ce que je veux?

    - Tu me fais peur, mais d'accord, haussai-je les épaules en me retournant pour les voir arriver.

    167

    - Depuis quand vous courez? Demandai-je, surprise.

    - Depuis qu'on a du temps à perdre, qu'est-ce que vous faites là ensemble? Lance-t-elle.

    - Ca va te surprendre, mais on est en train de boire un café.

    « 166168 »

  • Commentaires

    1
    OClarte
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 21:46

    Ouh quelle maj ! Quand j'ai lu le premier article de la page 34 j'ai cru que ça allait couper la mais heureusement non j'ai pu voir qu'ils sont ensembles, youpiiiii 

    Bon par contre, même si je m'attends à ce qu'il va se passer je le verrai que demain car la c'est dodo ! Trop cool cette maj !

    Au fait, l'histoire me paraît très rapide enfin peut être que les articles sont plus longs non?

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :