• 24/11/2014

    24/11/2014

    Il te serait pas arriver quelque chose à toi?

    T'as la mémoire courte? Tu m'as déjà vu comme ça ! Rappelle toi !

    24/11/2014

    Exact tu as fait ce test la dernière fois que je suis venue te voir.

    Et tu as oublié de les prévenir que j'avais mis en route mon plan retraite pfff.

    Plan retraite? C'est comme ça que tu appelles ça toi maintenant.

    T'as cru quoi? Ouai je veux devenir une artiste et tout ça mais bon je veux une maison de luxe et tout ça me faut des sous !

    24/11/2014

    Nicolas: La classe, tu viens dégueuler quand je me lave les mains...

    Si tu crois que je maîtrise ! Saletés de nausées. T'as eu ta promo ?

    Nicolas: Euh... Non.

    Vas bosser ! Je te nourris pas à rien faire !

    24/11/2014

    J'en ai marre, sérieux engage une femme de ménage !

    Faut économiser, si tu veux une plus grande maison.

    C'est la crise quoi. Va falloir que je ponde plusieurs gosses, ça peut pas durer.

    -_-

    « 16824/11/2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :