• 164

    164

    Après avoir couru un peu dans le quartier je suis venue m'installer sur le ponton où je viens souvent pour y parcourir mon téléphone, à la recherche de quelque chose d'intéressant à faire, puis j'ai remarqué que j'avais un mail, je me suis donc empressée d'aller l'ouvrir en voyant que l'expéditeur n'était autre qu'Eddy.

    164

    Il n'y avait pas une mes trois photos différentes de lui, ainsi qu'un petit mot avec.

    " Et voilà à ce que moi je ressemble, ce sont des photos faites par ma petite amie, je savais pas quoi mettre, elle m'a conseillé de mettre les trois pour que tu vois mes différentes facettes, je sais pas trop ce que ça veut dire mais voilà. Ah oui parce qu'elle sait que je t'appelle et tout ça, au cas où tu te demandais, d'ailleurs je lui ai montré ta photo, elle te trouve très jolie. Bon allez on se contacte plus tard ! Ciao."

    164

    A voir ces photos, il a l'air aussi sympathique que sa voix me le laissait entendre.

    " Je viens de voir tes photos, elles sont sympas, t'es pas mal non plus, si je peux oser le dire, ta copine m'en voudra pas? D'ailleurs je suis bien contente qu'il n'y ait pas de quiproquo à ce sujet. Bon vu l'heure tu dors sûrement mais moi j'ai fait une insomnie d'où mon heure très matinale pour te répondre. On se recontacte plus tard comme tu l'as dit. Bye."

    164

    Après avoir répondu je me perds quelques minutes à regarder ces photos, il a une bonne tête, étrangement familier, peut-être que je l'ai déjà vu enfant après tout.

    Mes songes furent interrompues par un texto plutôt inattendu, vu l'heure.

    - Tu dors? C'est Eloys.

    - Non. Rétorquai-je simplement à Eloys. J'étais surprise que ce ne fut pas le cas pour lui.

    164

    Repenser à lui m'a donné envie d'aller reprendre mon jogging, je me suis donc levée pour contempler le jour en très de doucement se réveiller et c'est mon téléphone qui sonne alors.

    « 163165 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :