• 163

    Camden s'était tellement senti mal par rapport à son mensonge que j'ai bien du mal à lui en vouloir, je peux comprendre en un sens et puis je ne veux pas l'exclure de ma vie parce qu'il a été un soutien bien souvent alors j'ai décidé d'accepter tout ça et d'essayer de pardonner ce petit mensonge.

    163

    Mais toutes les choses qui se sont produites aujourd'hui surtout Eloys et son baiser ne font que me hanter et je n'arrive pas à aller me coucher, au lieu de ça j'ai retrouvé mon ami insomniaque à peine mon ordi allumé.

    Guizmo: Tu dors pas?

    Peach: Je suis trop préoccupée. Et toi?

    Guizmo: A peu près ça. Rien de grave?

    Peach: Non juste un peu confuse à cause d'un truc qui m'est arrivé aujourd'hui.

    Guizmo: Tu veux en parler? Un oeil extérieur pourrait peut-être t'aider.

    Peach: Pourquoi pas, tu as le don de m'aider à m'éclaircir les idées. Ok mais te moque pas alors.

    163

    Guizmo: Ca promet, mais je vais essayer.

    Peach: Tout à l'heure, j'étais avec un gars avec qui j'ai sympathisé récemment et sans que je m'y attende il m'a embrassé. J'étais sous l'effet de la surprise, me demandant comment réagir à ça et tout à coup il est revenu sur ses actions, il a dit qu'il était désolé enfin des trucs du genre.

    Guizmo: Je vois, et qu'est-ce qui te perturbe? Qu'il t'ait embrassé ou qu'il est revenu dessus?

    Peach: Je crois que ce soit le fait qu'il soit revenu dessus, je commence à le connaître, il m'a sorti une excuse qui aurait pu marcher mais pas quand on connaît le gars.

    Guizmo: Comment ça?

    Peach: Il a dit qu'il avait agit sous l'impulsion parce qu'il est entré dans la pièce alors que je me changeais j'étais en sous vêtements. S'il assume pas qu'il le dise mais il m'a perturbé tu vois.

    Guizmo: Je vois encore un blaireau qui assume pas ses actes quoi.

    Peach: Apparemment, mais je m'attendais pas vraiment à ça de lui.

    Guizmo: Le mieux c'est de le confronter si tu veux mon avis.

    163

    Un peu plus tard, je suis allée m'allonger un peu dans l'espoir de trouver le sommeil, Guizmo m'ayant donné son conseil il avait décidé qu'il allait dormir, donc j'ai pensé à faire la même chose.

    163

    Toutes ces choses me tourmentaient encore quand j'ai réussi à m'assoupir. Je ne laisserais pas passer, je vais devoir m'entretenir avec Eloys et réussir à ce qu'il me dise si c'était vraiment sur un coup de tête ou pas.

    163

    Je me suis réveillée moins de deux heures après m'être endormie, incapable de me rendormir, j'avais trop de trucs en tête, je me suis donc assise sur le lit, cherchant ce que j'allais faire.

    163

    J'avais décidé d'aller courir un peu afin de voir si j'arrivais à me vider la tête dans l'espoir de me rendormir ensuite.

    J'ai pris mon sac à dos pour y mettre les choses habituelles dedans au cas où, j'ai enfilé une veste, une paire de baskets et je me suis attachée les cheveux. Après ça j'étais prête à aller courir.

    « 162164 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :