• 165

    165

    - Allo?

    - Je te réveille?

    - Non. J'ai pas réussi à dormir.

    - On peut discuter?

    - Justement j'attendais de te voir. Au fait comment t'as eu mon numéro? J'ai pas pensé à te le donner.

    - On a eu la même idée. J'ai pas pu faire autrement j'ai demandé à Swann.

    165

     - Ok. Mais est-ce à propos de la même chose que tu voulais me parler?

    - Sûrement. A cause de mon attitude non? Tu n'as rien dit quand on s'est recroisé mais j'ai le sentiment que tu aurais pu.

    - J'ai pas réagi tout de suite, c'est en y repensant que je me suis rendu compte que tu me jouais du pipeau. Tu m'avais déjà vu en sous-vêtements, ça t'avait pas fait réagir comme ça.

    - Lève ta tête.

    - Quoi? Pourquoi? Dis-je en m'exécutant.

    165

    - Oh. Écarquillai-je les yeux. Qu'est-ce que tu fais là.

    - Je voulais t'attraper quand tu sortirais pour faire ton jogging et je t'ai vu là en passant.

    - Tu avais qu'à venir directement pourquoi m'appeler?

    - Etre sûre que tu veuilles me parler.

    - C'est le cas, approche, raccrochai-je.

    165

    - Ok, je l'admets, parle-t-il assez fort pour que je l'entende tout en se rapprochant, j'étais tout sauf honnête quand je t'ai parlé tout à l'heure.

    - Pourquoi?

    - J'ai plusieurs raisons en fait, mais l'une d'elle était que j'avais pas envie de me prendre un râteau.

    165

    - Qui a dit que tu t'en serais pris un?

    - Franchement? J'avais pas envie de prendre le risque.

    - Sois franc cette fois et dis moi la vérité.

    - J'y peux rien, j'arrête pas de penser à toi dernièrement, tu me plais beaucoup.

    - Tu aurais aussi bien pu le dire tout à l'heure, tu m'as pas laissé l'occasion de te dire ce que je pensais de tout ça , tu t'es trouvé une excuse.

    - Tu as dit que ça ne causerait aucun problème, j'ai pensé que c'était la réponse.

    - Et tu y as cru?

    « 164166 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :