• 145

    145

    - Bon en tout cas je serais en ville jusqu'à demain fin d'après-midi si tu penses à quelque chose préviens moi.

    - D'accord, baillai-je en me levant, je vais me coucher.

    - Vas-y. C'est bien que tu n'aies pas été couché avant mon arrivée au moins tu n'es pas surprise.

    - Tu aurais pu appeler aussi, haussai-je simplement les épaules en m'éloignant.

    145

    - Au fait, lancai-je par dessus mon épaule, j'ai prêté quelques un de tes vêtements à un ami tout à l'heure.

    - Quoi? On t'a pas autorisé à faire venir des garçons ici.

    - De un, c'est pas du tout ce que tu crois, il était trempé c'était le temps que ses vêtements sèchent, de deux je te le dis parce qu'ils sont dans le panier de votre chambre, et de trois, je fais ce que je veux, vous êtes bien allé quelque part en me laissant me démerder moi-même.

    145

    J'ai jeté un regard dans sa direction en rejoignant ma chambre, je n'ai pas su dire ce que son visage reflétait. Le fait qu'il soit revenu seul fait de lui quelqu'un qui parle un peu plus que d'habitude, mais il ne m'a pas demandé une seule fois si j'allais bien, et ça moi je l'ai remarqué.

    145

    D'abord tentée d'aller chercher mon ordinateur portable pour discuter un peu je réalise que si je le faisais j'allais sans doute m'endormir devant donc j'ai préféré aller me glisser sous mes draps.

    145

    En m'endormant je me dis que mon père se déplace pour son boulot mais sûrement pas pour vérifier que sa fille va bien, il changera pas, son boulot passe en premier. Le fait qu'il veuille parler à Sarah-Jane à mon avis c'est surtout parce qu'on avait dû appeler la police. J'en suis presque sûre.

    « 144146 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :