• 144

    144

    Plus tard dans la soirée, de nouveau seule à la maison, je me suis décidée à me faire une petite soirée DVD. Mais déjà le premier commençant à se terminer que je dois lutter pour ne pas m'endormir.

    144

    Apparemment ma journée m'avait fatiguée plus que ce que je ne l'aurai pensé.

    Un bruit à la porte me fait ouvrir les yeux d'un coup sec alors que j'allais doucement sombrer.

    - Lucy? Entendis-je.

    144

    - Papa? Me redressai-je.

    - Ça va tu ne dors pas encore.

    - Vous rentrez? Enfin, on dirait que t'es tout seul.

    - Je suis venu pour parler à Sarah-Jane de cette histoire. Je repars demain.

    - Oh. Tu aurais juste pu faire ça par téléphone.

    144

    - J'aurai pu mais comme j'avais aussi un dossier en attente je suis venu.

    - Je vois, et vous allez rentrer quand? Il va pas mieux ton ami?

    - Pas vraiment, on en a encore pour quelques temps.

    - Ok.

    144

    - Je fais que passer donc mais as-tu besoin de quelque chose pour la maison?

    - Non, tu m'as mis assez d'argent je peux gérer ça. Je veux juste que ta nièce arrête de me faire des peur pareil j'ai cru mourir de trouille.

    - Je sais, c'est pourquoi je suis venu, elle vous a même fait appeler la police. Si elle voulait quelque chose elle aurait dû le demander.

    - Là, je suis tout à fait d'accord. C'est n'importe quoi.

    « 143145 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :