• 146

    146

    Le lendemain matin, je me suis levée tôt, motivée pour aller courir un peu, en sortant de ma chambre je remarque celle de mes parents ouverte et mon père toujours endormi. En me réveillant je me suis demandée si je l'avais rêvé ou s'il était vraiment revenu.

    Sa présence ne touche en rien mes habitudes et je vais directement m'habiller pour aller courir avant d'aller à la cuisine manger un morceau.

    146

    C'est pas très souvent que je mange des céréales avant d'aller courir mais cette fois j'ai faim et je n'ai pas envie de me trimballer mon sac aujourd'hui, juste le stricte minimum.

    146

    Mon père venant de se réveiller se dirige droit vers la machine à café.

    - Bonjour, dis-je tranquillement en finissant mon bol.

    - Bonjour Lucy, déjà debout?

    - Je cours tous les matins, donc oui, mais bon t'es trop occupé pour t'en rendre compte d'habitude.

    146

    - Ne sois pas si agressive dès le matin.

    - Question d'habitude, soupirai-je.

    - Donc tu vas courir, tu seras partie longtemps?

    - Je ne sais pas du tout, ça dépend si je fais juste l'allée-retour ou pas, mais fais ta vie hein je prends mes clés.

    146

    - Je voulais savoir si je te reverrais avant d'aller faire ce que j'ai à faire.

    - Aucune idée.

    - Appelle moi alors si tu as besoin de me voir avant de partir.

    - Tu me l'as déjà dit, je pense que je suis capable de m'occuper de moi toute seule encore quelques jours.

    - J'en suis parfaitement conscient, sinon je ne t'aurai pas laissé toute seule.

    - Pourquoi tu voudrais m'emmener si je te disais que je voulais y aller?

    - Non, mais je pourrais revenir plus régulièrement.

    - T'en fais pas va, je suis une grande fille, bon j'y vais.

    « 145147 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :