• 12

    12

    Je ressors de la salle de bain une bonne grosse demi-heure plus tard, j'ai entendu qu'on avait sonné, donc les autres, que je ne connais pas, sont arrivés. Et très vite alors que je remonte le couloir, j'en reconnais un, et j'en reste bouche bée. Il m'a demandé tout à l'heure si je le reconnaissais, c'était donc ça?

    12

    - Je pensais qu'on se voyait chez toi, pourquoi ici? Entendis-je une voix féminine mais que je ne reconnais pas. Il y a donc une fille avec eux.

    - Comment tu sais que c'est pas chez moi? S'étonne ma cousine.

    - C'est moi qui ait fait la remarque, pourquoi on est là? Lui lance Nolhann.

    - C'est la maison de ma tante, elle me laisse l'utiliser comme je veux. Alors vous inquiétez pas, je suis comme la fille de la maison.

    - Ah bizarre je croyais que c'était moi la fille de la maison, intervins-je en passant derrière elle, jetant un regard rapide aux arrivants.

    12

    - C'est qui ça? Demande alors le deuxième gars, inconnu au bataillon.

    - Lucy, la petite sœur de Nicole, informe Nolhann.

    - Tu la connais? Réagit d'abord Sarah-Jane avant que les autres regards se posent sur lui.

    - On s'est croisé quelques fois, c'est pas le plus important. Hey ! Toi qui sait si bien interpeler les gens, tu salues même pas tes invités?

    12

    - Désolée mais aux dernières nouvelles c'est elle qui vous a invité, donc merci de pas m'inclure.

    - Faites pas attention à elle, entendis-je Lei.

    - Bon vous allez vous changer? On vous attend dehors.

    J'en rirais presque, mais au lieu de ça, je me cherche un truc à manger.

    12

    - Lucy ! M'interpelle Tao alors que j'allais me mettre à table pour grignoter.

    - Quoi?! Dis-je un peu sèchement en tournant la tête. Ah... Qu'est-ce que vous voulez? Demandai-je en remarquant qu'il était pas seul.

    - C'était à elle de faire les présentations puisqu'elle reçoit mais comme elle ne l'a pas fait.

    - Tu t'es dit que tu allais le faire, comme si c'était une obligation, soupirai-je. Bon allez y.

    12

    - Tu connais déjà Nolhann visiblement.

    - Ouai, vite fait, ensuite?

    - Moi c'est Swann, intervient la rousse.

    - Ok, et? Dis-je en dévisageant le dernier un peu en retrait.

    - Lui c'est mon frère, Eloys.

    « 1113 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :