• 11

    11

    - Marjo ! t'as fini? J'en ai marre d'attendre!

    - Ça va j'arrive !

    - Tu me demandes pas comment je vais? On s'est pas encore vu aujourd'hui.

    - Tu te tiens sur tes pieds et tu parles, j'imagine que tu vas bien, ne dis donc pas de sottises.

    Mon père dans toute sa splendeur, à part son boulot et ses dossiers, ce fichu avocat ne voit rien d'autre.

    11

    - Voilà on est là.

    - Ah bah c'est pas dommage, c'est si long que ça de lui mettre un pantalon?

    - Je préparais son sac, au cas où on doive dormir là-bas, d'ailleurs il faudrait le récupérer, il est dans sa chambre.

    11

    - Ça va j'ai compris, allez à la voiture, je vais le chercher.

    - Ouai, génial comme on se sent écouté dans cette famille, levai-je les yeux au ciel.

    - Arrête de parler comme ça, me fait sursauter la voix de Tao.

    11

    - Je parle encore comme je veux, qu'est-ce que tu veux?

    - Te prévenir que les autres vont arriver dans une demi-heure.

    - D'accord, au fait tu me disais que je ne les connais pas?

    - C'était des amis de... enfin tu dois pas t'en souvenir.

    11

    - Des amis de Nicole, ok, j'ai saisi.

    - Ça va aller?

    - Je risque de m'enfermer dans ma chambre, j'ai l'impression qu'on va parler d'elle toute la soirée.

    - Ça t'énerves toujours autant à ce que je vois.

    - Elle a fait de ma vie ce qu'elle est, tu peux même pas dire aux autres que tu me parles, tu trouves ça logique?

    - Je peux leur dire, je te signale que c'est toi qui veux pas.

    - C'est plus facile comme ça.

    - Pourquoi t'as peur qu'elle me reproche de discuter avec sa cousine?

    - Tu sors avec elle alors c'est comme ça, ni ta sœur ni Sarah m'ont à la bonne, ça compliquerait tout que de leur dire, bon je vais prendre mon bain, vous devrez leur ouvrir vous même.

    « 1012 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :