• 13

    13

    - Ok, bon moi c'est Lucy.

    - T'es vraiment la sœur de Nicole? Pose la question la première Swann.

    - T'es aveugle? Entendis-je celui qui n'avait encore rien dit, Eloys. Elle lui ressemble.

    - C'était pas nécessaire de le préciser, haussai-je les épaules. Bref, si vous alliez les rejoindre avant qu'elles ne fassent un caca nerveux?

    - Avant que j'oublie, Sarah-Jane a demandé à ce que tu prépares des boissons avant que la commande n'arrive, grimace Tao.

    - Sérieux? Elle me prend vraiment pour sa bonne, elle, m'énervai-je en passant devant eux en direction du jardin.

    13

    - Hey barbie ! L'interpelai-je.

    - Oula, on dirait qu'elle va péter une durite, rit Lei.

    - Alors toi tu vas vraiment fermer ta grande gueule c'est pas le moment.

    - Qu'est-ce que t'as ? Se retourne vers moi Sarah-jane.

    13

    - Tu m'as pris pour ta bonne? Tu veux à boire t'as qu'a boire l'eau de la piscine.

    - Tu as dit toi-même que tu étais la fille de la maison, tout à l'heure, dit-elle un petit sourire en coin.

    - Je te jure, tu mérites deux claques.

    - Bah viens me les donner.

    Évidemment, même si j'ai voulu avancer pour aller lui mettre, mes pieds s'entêtent à ne pas avancer et ça elle le sait.

    13

    - Bah quoi? Tu ne viens pas? Ah oui c'est vrai tu..

    - Ta gueule Sarah-Jane, surtout tu dis rien, et tu fais comme d'habitude, tu m'ignores. Si jamais je dois venir encore en face de toi ce soir je ne réponds plus de rien. Ma mère t'a donné l'autorisation de faite ta soirée ici, alors j'ai rien à dire mais fais bien gaffe.

    - On est d'accord, je veux pas te voir ce soir,  je voulais que ça soit bien clair.

    J'ai fait demi-tour, je voulais vraiment lui mettre mon pied dans la tête mais j'en ai été incapable à cause de toute cette eau.

    13

    - Vous regardez quoi comme ça? Lancai-je en passant à côté des garçons. Si vous voulez savoir pourquoi je lui parle comme ça, je suis sûre qu'elle va vous broder toute une histoire. Bref comme vous l'avez compris, faites comme si j'étais pas là, d'ailleurs je ne le suis pas. Dis-je en rentrant dans la maison.

    13

    Je me suis demandé une seconde si je n'avais pas exagéré un peu, mais en fait non, elle m'a pris le chou depuis son arrivée, là c'était la goute d'eau. Si les autres me prennent pour une folle, à la limite je m'en fiche. Je les connais pas.

    Ça sera donc soirée dans ma chambre ce soir pour éviter de m'attirer des ennuis, si je m'en prends encore à elle, elle va se plaindre et c'est sur moi que ça va retomber.

    13

    « 1214 »

  • Commentaires

    1
    Mayo périmée
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:08

    Ha enfin une petite maj ça fait plaisir ! :D Même si Lucy a une répartie de moule frigide, je suppose qu'au fil des majs elle évoluera ! 

    Vivement la suite vil boliiiiide <3<3<3<3

    2
    MoonBlue
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:35

    Lucy se laisse pas faire ! Omg, c'est quoi cette famille ? *mode fangirl on* GNIIIIIII TAO IL EST GENTIL EN FAIT HAHA ! JE L'AIME ET NONO IL EST ENCORE PLUS BEAU EN ACTION, ELOYS EST PAS MAL NON PLUS ! SWANN EST SUPER JOLIE J'ADORE SES CHEVEUX ET SES VÊTEMENTS *mode fangirl off* Sinon, autant Sarah-Jan est une peste, mais l'autre là, Lei, que je trouvais SUPER jolie se sent bien à l'aise, ralalala, y a vraiment des gifles qui se perdent. Je pensais que c'était Lucy qui avait tué Nicole mais apparemment...? En tout cas ce début m'enthousiasme beaucoup *u*

    3
    Lau'
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:03

    Et bien et bien, sa commence fort tout sa ^^

    J'aimerai bien savoir pourquoi nolhann est si distant avec Lucy?!

    En tout cas hâte de lire la suite :)

    4
    Yuriia
    Lundi 30 Juin 2014 à 23:01

    Aaaaah bah voilà bien mais bien !! Je te dis que je veux trucider Nicole mais tu la remplaces par Barbie nickel dit voir !! xD

    Fight lucy FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHTTTTTTT * bagarre dans la boue en sous vêtement * ahahaha !!

     I loooooove Eloys !!   <3 <3

    Vivement la suite my little demon !!!

    5
    Fuyukii
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:04

    J'ai envie de tous les étriper mon dieu ! oO c'est quoi cette famille de trou du cul sérieux !!!

    Lucy se laisse vraiment pas faire ça c'est bien, mais elle aurait dû noyer l'autre blondasse quand même u_u elle m'insupporte déjà celle la... 

    Vu comme ça je me demandais, si elle des amis Lucy mais j'en ai vraiment pas l'impression... Peut-être quelle deviendra ami avec les anciens potes de sa soeur ? Ou peut-être pas en fait x_x

    J'ai hâte pour la suite maintenant :(

    6
    Vounette
    Mardi 1er Juillet 2014 à 19:30

    Je suis déjà piquée par la curiosité ! Je me réjouis de la suite !

     

     

    7
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:36

    Moi je lui aurais mis un coup de pied dans la tête directe !!

    Quelle pimbêche elle est pas cousine avec Nicole pour rien.

    8
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:49

    Dis donc qu'elle situation merdique pour Lucy !!! Mais c'est quoi ces parents ????? Ils sont vraiment grave !!!! Vite la suite j'ai hâte de voir ça !! 

    9
    stephy94
    Mardi 1er Juillet 2014 à 22:59

    maj super j aime bien l ambiance entre les cousines et les parents et Lucy elle va faire koi maintenant avec lei vu k elle ne veu ke personne soit o courant de leur histoire et avec nolhann il va se passer koi vivement la suite

    10
    Chri-Chri
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 00:54

    Pauvre Lucy, elle me fait vraiment de la peine, seule contre tous. Non mais c'est pas possible ça peut pas exister des parents comme ça!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :