• 10

    10

    - Je pensais que tu aurais évacué les lieux, hausse les épaules Lei.

    - C'est encore chez moi ici je te signale.

    - Bon Lei, Tao, vous êtes prêts? On va dans l'eau? M'ignore totalement Sarah-Jane.

    - C'est ça, cassez-vous, ça pue le rat.

    10

    - Hey Lei, t'entends pas des bruits bizarres?

    - Ah si moi aussi.

    - Rah putain je vais me les faire, râlai-je entre mes dents.

    Le regard de Tao suffit pour que je comprenne que je ferais mieux d'éviter, il a raison, ça me retombe toujours dessus...

    10

    Tao... le seul qui me comprenne un peu.  Il a été mon premier amour, on est sorti ensemble pendant un temps mais aujourd'hui, il ne reste que de l'amitié entre nous, mais dont personne n'est au courant, parce que ça lui compliquerait les choses inutilement.

    - Hey Tao tu viens ?! L'interpelle Lei alors qu'il n'a pas bougé d'un pouce.

    - Ça va j'arrive, changez vous je vous rejoins.

    - Ça va aller? Me demande-t-il enfin quand elles sont enfin dehors.

    - Mais oui, c'est pas la première fois qu'elle se croit chez elle, tu ferais mieux d'y aller, tu vas t'attirer des ennuis.

    10

    Quelques minutes plus tard, je suis allée voir où ils en étaient. Comme ça me manque de me jeter dans l'eau de cette façon. La peur me serre d'ailleurs le ventre alors que Sarah-jane est toujours sous l'eau après avoir plongé il y a quelques secondes.

    - Lucy. Me fait sursauter la voix de mon père alors qu'elle remonte à la surface.

    - Papa? Me retournai-je sur lui.

    10

    - Tu ne vas pas t'amuser avec tes amis?

    - C'est pas les miens mais ceux de Sarah.

    - Si tu le dis.

    - Vous allez rentrer tard?

    - J'en sais rien, ta mère dit qu'on pourrait y passer la nuit.

    - J'ai entendu.

    « 0911 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :