• 107

    107

    Ne sachant pas quoi faire à la maison, je suis ressortie prendre l'air, je vais attendre qu'ils me rappellent, c'est tout ce que je peux faire. En tout cas, là-bas, ce Eddy savait que j'existe donc mon existence n'est pas nié partout, c'est déjà ça.

    107

    Je ne suis pas allée très loin, je me suis arrêtée là où je vais toujours quand j'ai besoin de réfléchir et surtout pour être seule et repenser à ma trouille de l'eau, c'est un bon endroit.

    - Lucy ! Me fait-on sursauter.

    107

    - Tao, soupirai-je après m'être retournée vers lui, et bien on dirait que ça va être par lui que je vais commencer, murmurai-je pour moi-même.

    - Je me rendais chez toi justement, t'as deux minutes?

    - D'habitude tu m'appelles quand tu veux me voir.

    - Je savais pas vraiment que je le voulais, je suis juste arrivé là.

    107

    - Je pensais à te contacter de tout façon, il faut qu'on parle, décrétai-je alors qu'il arrive à mon niveau.

    - Je pense aussi.

    - Tu sais que tu te comportes de plus en plus comme un connard?

    - Je sais.

    - Tu le fais exprès? Viens on va s'asseoir.

    107

    - En quelque sorte, oui, je le fais exprès.

    - Pourquoi? Ayé t'es devenu aussi débile qu'elle? Elle t'a pompé le cerveau?

    - Tu n'y es pas du tout.

    - Alors explique-moi, que je puisse comprendre.

    « 106108 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :