• 106

    106

    Comme prévu, j'étais sortie alors qu'il étaient tous endormis et je suis rentrée quand j'étais sûre qu'il n'y aurait plus personne. Une fois seule à la maison, il est l'heure pour moi de mettre à jour mes connaissances quand à mon passé et remettre mes idées en place. Je commençais vraiment à m'emmêler les pinceaux et mes émotions en sont complètement dérégler.

    106

    Il y a avait une chose que je devais faire pour commencer et j'allais prendre mon courage à deux mains pour la faire maintenant. Je devais demander à mes parents, ce qui indiquait les appeler, alors qu'ils n'avaient même pas pris la peine de m'appeler depuis leur départ. Mais bon je vais pas revenir sur le fait qu'ils ne pensent qu'à eux, ça je garde ça pour plus tard.

    106

    J'ai donc appelé, j'ai entendu résonner trois sonneries avant qu'enfin on ne décroche.

    - Allo? Entendis-je une voix d'homme, mais pas celle de mon père.

    - Allo, qui est à l'appareil?

    - Ah oui je devrais me présenter je décroche un téléphone qui n'est pas à moi.

    - C'est ça, et donc?

    - Je suis Eddy. Lucy c'est ça?

    - Oui c'est ça mais t'es qui au juste? Pourquoi tu réponds sur le portable de ma mère?

    106

    - Ils sont à l'hôpital avec mon père, le portable est resté là, je me suis dit que j'allais décrocher en voyant que c'était leur fille.

    - Donc tu es le fils de l'ami qu'ils sont partis aider en me laissant en plan comme une vieille chaussette?

    - Ouai, t'as l'air d'être en colère, t'en prends pas à moi, j'étais surpris quand ils sont arrivés.

    - Bref. Tu peux demander à ce qu'on me rappelle?

    - Yup, ça sera pas avant ce soir par contre, ils m'ont prévenus.

    - Appeler mon père serait inutile s'ils sont à l'hôpital de toute façon donc j'attendrais, ce serait sympa de pas oublier.

    106

    - J'oublierais pas.

    - C'est bizarre quand même, ils ont un ami que j'ai jamais vu et je parle avec leur fils que j'ai  jamais vu non plus.

    - Moi je les ai déjà vu, c'est pour ça que je savais qu'ils avaient une fille qui s'appelle Lucy et donc j'ai décroché.

    - Sinon ton père c'est grave?

    - Il devrait se remettre, c'est juste qu'il doit rester à l'hôpital quelques temps. Ah voilà ma copine, je dois te laisser, t'inquiète pas, j'oublie pas, je leur demande de te rappeler aussitôt qu'ils rentrent. A la prochaine.

    - Salut.

    « 105107 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :