• 105

    105

    J'ai fini par reprendre mes esprits et nous sommes retournés vers ma chambre. J'ai remarqué Nolhann de retour dans le canapé mais au vue de comment il remuait il ne devait pas dormir. Je reprendrais une discussion normale avec lui quand j'aurais vraiment tout avalé et encaissé.

    - D'ailleurs, me lance Eloys, je suis allé dans ta chambre sans prévenir, désolé.

    - J'ai pas relevé, j'imagine que t'as pas fait ça pour m'embêter.

    - J'y suis allé parce qu'il y avait Swann.

    105

    - Il se passe quelque chose avec elle? J'ai l'impression que tu la surveilles un peu beaucoup.

    - On va se contenter de dire que je suis son frère, il est normal que je m'occupe d'elle.

    - Et moi je vais me contenter de dire d'accord, mais j'ai le sentiment que ce n'est pas tout.

    - Quand le temps sera venu.

    105

    - Bon je vais me recoucher, par contre je vais me lever comme d'hab pour faire mon jogging.

    - Je m'en doute, pourquoi tu me dis ça?

    - Au moins une personne saura où je suis passée.

    105

    - Au fait, dit-il alors que je lui ai déjà tourné le dos, si tu dois te rebeller contre ta cousine, fais-le bien. Elle parle tellement bien qu'elle pourrait faire que tout se retourne contre toi.

    - Ca je le sais, Nicole faisait déjà ça avec moi, pourquoi tu crois que je me maîtrise?

    - Il y aura une solution à un moment donné.

    - Je me donnerais l'opportunité, j'aime pas être comme ça à être complètement perdue, j'ai envie de me foutre des claques.

    105

    - D'ailleurs, pourquoi Swann traîne avec eux, c'est surprenant, elle est pas comme ça.

    - Demande-lui directement, moi je fais que la suivre.

    - C'est ce que je ferais, ça m'intrigue vraiment.

    « 104106 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :