• 07

    07

    Ma mère est arrivée pour s'occuper d'Arthur, alors que moi je me prends un petit encas. J'ai couru pas mal aujourd'hui, ce qui m'a ouvert l'appétit.

    - Papa travaille dans son bureau? Demandai-je pour meubler le silence.

    - Comme si tu ne le savais pas.

    07

    - Allez Arthur, mange ça pour qu'on puisse te préparer.

    - Le préparer? Vous allez quelque part?

    - Chez ton oncle, on est invité à manger.

    - Pourquoi j'en ai pas entendu parlé?

    - Et bien tu le sais maintenant.

    07

    - Toujours aussi aimable ma chère maman.

    - Arrête avec tes airs, tu m'agaces.

    - Oh je t'agace? Vraiment quelle mère fabuleuse tu fais.

    - Tata ! Tu es là ! Me fait sursauter la voix de ma cousine.

    07

    - Sarah-Jane, grimaçai-je.

    - Ne crie pas, ton oncle finis son dossier pour être tranquille.

    - Ah désolée.

    - Viens par ici.

    - Ou tu peux aussi repartir par là, soupirai-je en ramassant mon assiette, mon appétit venant de s'envoler avec l'arrivée de cette folle.

    07

    - Tata, t'es sûre que c'est d'accord hein?

    - Je t'ai dit que oui, on sera avec tes parents donc il n'y a pas de soucis.

    - Merci, c'est trop top.

    - On a le droit de savoir ce qui passe? M’intriguai-je même si je voyais venir la réponse.

    - Sarah-Jane a invité quelques amis pour profiter de la piscine comme c'est le premier jour de vacances.

    « 0608 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :