• 08

    08

    - Bah faut pas se gêner surtout, dis-je en arrivant à son niveau.

    - Lucy, mêle toi donc de ce qui te regarde, intervient ma mère.

    - Ah bah excuse-moi, je pensais être concernée, vu que je vis ici et qu'en plus je suis là ce soir.

    - Arrête de pleurer Calimero, me lance ma cousine, elle sait que je déteste ça, parce que c'est comme ça que m'appelait Nicole.

    08

    Je suis retournée dans l'entrée récupérer mon sac, gardant une oreille à leur conversation.

    - Qu'est-ce que je fais si ça fini tard?

    - Si tu vois que ça va continuer tard, alors appelle chez toi, on restera dormir là-bas. Et d'ailleurs tu peux mettre de la musique, tu ne dérangeras personne ici.

    - Vraiment? Merci tata.

    08

    - Merci pour le personne en question, intervins-je.

    - Qu'est-ce que t'as encore à râler toi? Me lance Sarah-Jane en allant prendre Arthur alors que ma mère se prépare un café.

    - Je te signale que moi aussi je serais là.

    - Tu peux venir avec nous, hausse-t-elle les épaules, c'est soirée autour de la piscine, tu es libre de venir.

    - Garce, grognai-je.

    08

    - Lucy ! Me reprend ma mère, ce n'est pas une façon de parler ! En plus ton frère répète tout.

    - Ouai t'as raison, c'est moi la méchante.

    - A ce que j'ai entendu, elle t'a proposé de venir te joindre à eux, où est le problème? Vous êtes tous du même âge à peu près.

    - Merde tiens, je vais dans ma chambre.

    08

    Oh Sarah-Jane sait parfaitement comment me faire passer pour la méchante, elle peut bien m'inviter, elle sait que je n'irai pas, pour différentes raisons qu'elle connaît très bien.

    Avant d'aller à ma chambre, je m'arrête pour regarder les photos accrochées, surtout celle de Nicole, son visage souriant m'agace. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle soit si proche de Sarah-Jane, celle ci prend la relève à présent, et fais comme chez elle quand elle vient ici.

    « 0709 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :