• 06

    06

    La maison a à peine changée depuis ces dernières années, seules les affaires de la crevette s'y sont glissées. A croire qu'ils se plaisent dans le passé.

    Je ne prends pas la peine de prévenir que je suis là, de toute façon que ça soit le cas ou pas, ça ne fait pas grande différence.

    - Maman !! entendis-je soudain crier la petite crevette.

    06

    - Ah merde, jailli la voix de ma mère l'instant suivant. Lucy tu es rentrée?

    - Oui. Elle a dû entendre la porte.

    - Tu peux aller chercher ton frère et le faire goûter j'en ai encore pour quelques minutes.

    - Tu peux pas y aller? Qu'est-ce que tu fabriques?

    - Je me laves les cheveux, allez, ne le laisse pas faire du bruit, ton père est dans son bureau.

    06

    Je me suis exécutée, et après avoir posé mon sac dans un coin je suis allé dans la chambre d'Arthur. La chambre d'amis lui a donc été dédié. Et contrairement à ce que je pensais, mes parents sont vraiment aux petits soins pour lui. Ils l'emmènent dès qu'ils peuvent. Il faut dire qu'il est arrivé pile quand Nicole est partie, je pense que tout s'explique.

    - Tu viens de te réveiller comme tu es là toi, dis-je en l'attrapant sans un mot de plus. Je n'ai aucune envie de gagater auprès de lui, de toute façon, d'autres le font très bien.

    06

    En allant à la cuisine je jette un œil en direction du bureau de mon père, non il n'avait pas entendu le petit appeler maman. Tant mieux car quand il est de mauvaise humeur, ça se passe pas très bien.

    - Lucy ! M'appelle à nouveau ma mère.

    - Quoi encore?

    - Je vais lui donner moi-même son goûter j'ai presque fini.

    - Comme tu veux.

    06

    - Bon voilà, tu attends deux minutes maman va venir te donner ton goûter.

    - Lucy ! J'ai faim !

    - Oui et bien tu te débrouilles, maman a dit qu'elle allait te le donner. Et pas la peine de faire cette tête ça marche pas avec moi.

    « 0507 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :