• 05

    05

    - Attends-moi !

    - J'ai pas le temps !

    - Allez deux minutes !

    Il ne répond pas mais reste sur place ce qui me permet de penser qu'il attend, finalement.

    05

    - Hey, j'ai fait quelque chose qui t'a contrarié la dernière fois?

    - On a juste échangé quelques mots, on se connaît à peine, qu'est-ce qui te fait dire ça.

    - Bah là, pourquoi j'ai l'impression que tu as fait genre tu m'entendais pas?

    - C'est ton imagination, tu rentres? Je te raccompagne.

     05

    - Il n'a pas desserrer les dents avant qu'on arrive devant mon garage. Voilà t'es arrivée chez toi.

    - Ouai, merci, mais bon je t'ai rattrapé pour qu'on discute, pas seulement pour que tu fasses cent mètres à côté de moi.

    - Que veux-tu que je te dise?

    - Tu réagis comme ça depuis que je t'ai dit que ma soeur était morte. C'est une tare d'avoir un décès dans la famille?

    05

    - Tu me reconnais pas du tout n'est-ce pas?

    - Moi? Je devrais?

    - Peut-être que non finalement. Laisse tomber va.

    - Ça a un rapport avec Nicole? Tu la connaissais?

    - C'est ça, bon je te laisse on m'attend, salut.

    05

    Je le regarde s'éloigner en haussant les épaules. Il est pas si sympa que ça finalement. Il connaissait ma sœur et alors? Qu'est-ce que ça peut me faire à moi? A croire que d'être sa sœur c'est comme si j'étais empoisonnée.

    - De toute façon je voulais juste retarder l'échéance pour rentrer, marmonnai-je en tournant les talons.

    « 0406 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :