• 03

    03

    Je me suis assise sur la balançoire au lieu de partir tout de suite, parce que je ne veux pas partir en mer dans cet état d'esprit. Contrariée une fois de plus par la complicité qui lie ma mère et ma sœur. Vraiment c'est n'importe quoi, depuis quand on apprend la grossesse de sa mère de cette façon? N'importe quoi. En tout cas pauvre bébé, s'ils changent pas d'ici qu'il arrive il sera souvent chez la baby-sitter ou autre parce que cette chère Nicole aura une compétition, un concours où je ne sais quoi.

    03

    - Hey microbe ! M'interpelle Nicole quelques minutes plus tard.

    - T'as pas bientôt fini j'ai que deux ans de moins que toi. Alors m'appeler microbe ou puceron, n'importe quoi.

    - Ouai si tu veux, mais tu seras toujours un puceron.

    - Et voilà, bla bla bla. Je vois pas pourquoi mais bon passons.

    - Elle fait une colère la petite Lucy, bouhhh, se moque-t-elle.

    - Bon qu'est-ce que tu veux? Changeai-je de sujet? Te pavaner d'avoir encore attiré l'attention sur toi c'est ça?

    03

    - Je suis venue m'excuser.

    - T'excuser? Arrête tu vas pas me la faire à moi, tu entubes qui tu veux, papa, maman ou ta bande de débiles. Mais avec moi ça marche pas. T'adores ça faire ta gentille et par derrière me faire un coup foireux, Il n'y a qu'à la maison que t'ose me parler comme si j'étais le domestique, alors dis-moi plutôt qu'est-ce que tu me veux.

    - Prête-moi de l'argent.

    - T'es pas folle? Demande à maman elle fait tout ce que tu veux.

    - Elle m'a déjà donné mon argent de poche, allez y a une after demain après la compet', je peux pas y aller les mains vides. Et je peux pas lui dire, allez Lucy, fais ça pour moi.

    - T'es sérieuse? T'as cru que j'allais accepter? Allez va demander à tes potes plein de fric là. De moi t'auras rien du tout. C'est pas marqué pigeon sur mon front.

    03

    - Allez Lucy et je dis à maman de venir te voir demain.

    - C'est ça, deux fois, si tu crois que je vais quémander un peu d'attention, tu as rêvé.

    - Bon comme tu voudras, alors viens pas pleurer que t'auras personne demain.

    - Oh fais pas comme si tu t'étais déjà préoccupée de moi une seule fois dans ta vie va. C'est pas comme ça je te passerais du fric.

    - C'est juste que je te trouve un peu inutile à ma vie la plupart du temps, hausse-t-elle les épaules.

    03

    - Comme ça on est deux, tu peux dégager maintenant? Tu pollues mon air.

    - Ça va, je m'en vais, merci de ta non-aide.

    - Bah écoute c'est tout ce que pouvait faire pour toi une inutile à ta vie.

    Elle a tourné les talons en souriant à moitié. Elle est toujours comme ça, souffler le chaud et le froid, mais je sais quel bout va devant moi. J'ai déjà vu ses différentes facettes, je sais bien quand elle est honnête ou pas. Elle peut jouer la comédie autant qu'elle veut, avec moi ça marche pas. Je la ferais descendre de son piédestal la miss qui se croit parfaite.

    03

    03

    « 0204 »

  • Commentaires

    1
    Mayo périmée
    Mercredi 25 Juin 2014 à 00:29

    Mdrrr le caractère qu'elle a pas Lucy, ça promet tout ça !! XD

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 00:36

    Pfff pfff ! Lucy a un sacré caractère, mais rien d'étonnant quand on voit l'univers dans lequel elle vit ! :o C'était court, mais ça suffit à comprendre le résumé et l'ambiance familiale :x J'aimerais bien dire "ma pauvre Lucette" mais ça peut être assorti à une vanne plus ou moins gentille qu'auraient très bien pu sortir Nicole ou la mère XD 

    M'enfin bon, hâte de voir la suite ! :D 

    3
    Fuyukii
    Mercredi 25 Juin 2014 à 10:56

    Mon dieu, elle me fait déjà chier cette Nicole et cette mère stupide -_-

    Heureusement elle est pas naïve Lucy ..

    Hate de voir la suite quoi qu'il en soit ! :) 

    4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 11:29

    Mais c'est quoi cette soeur -_-

    5
    stephy94
    Mercredi 25 Juin 2014 à 12:04

    prologue sympa vivement la suite

     

    6
    Yuriia
    Mercredi 25 Juin 2014 à 18:49

    Super pour un début ! Je vais encore bien suivre ton histoire :)

    J'ai déjà envie de tuer sa sœur >< A la tronçonneuseeeee ! Yeeeeah glasses

    7
    MoonBlue
    Mercredi 25 Juin 2014 à 20:59

    Les têtes d'ados dans les Sims 3 je m'y ferais jamais, haha. Ils ont toujours l'air blasés hahaha. Sinon, quel prologue ! C'est quoi cette famille de fou, ralalalala o_o' Pauvre Lucy (quelqu'un va forcément sortir "c'est dommage ma pauvre lucette"  à un moment dans l'histoire). Nicole est vraiment une peste omg, mais honnêtement, c'est la mère qui m'a le plus choqué wtfff

     

    Hâte de voir la suite <3

    8
    Mercredi 25 Juin 2014 à 21:06

    Grrr mais c'est une ***********@^ù$**^

    rahhh elle m'a énervée carrément !!

    J'espère que Lucy va se venger mouhahaha (elle va la noyer mdrr)

    9
    Jeudi 26 Juin 2014 à 14:02
    J'adore. Lucy c'est mon moi tout craché, ne ce laissant pas marché sur les pieds. Et l'autre c'est ma grande soeur mdr. Je la deteste deja Nicole. Mon dieu et la mere, j'ai une mere comme sa je me flinguerais deja. Elle est tombé dans une mauvaise famille a croire. Vivement la suite. Bisou
    10
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:58

    Oui j'avais compris que c'étais une sorte de retour dans le passé et qu'elle est morte mais je ne savais pas comment elle est morte.

    Maintenant je sais ... mdr

    11
    Jeudi 26 Juin 2014 à 21:19

    Ben dis donc quelle famille..... Hâte de voir la suite

    12
    maoui
    Vendredi 27 Juin 2014 à 23:03
    Salut ! Encore sûrement une super histoire ! Cependant je tenais à te dire enfin ça ne tient qu'à moi et je dois être la seule à penser ça mais je préfères tes histoires sur sims 2 je trouve qu'ils étaient plus beaux, plus expressif et tout ! (comptes tu y revenir un jour?)
    13
    Layne
    Samedi 28 Juin 2014 à 13:31

    Très bon début, ça promet d'être une belle histoire. Je n'aurai pas du lire le prologue car ça me donne très envie d'en savoir plus. Malheureusement je ne pourrais lire la suite qu'en septembre :(

    Je te souhaites de bonnes vacances et rendez vous dans deux mois.

    Bises, Layne

    14
    Samedi 28 Juin 2014 à 14:53

    Salut salut ! Je tiens à signaler que j'adore tes histoires depuis le début ! ma préférée était celle d'Hope ;)

    Voilà, je viens juste de créer un blog, donc si tu peux aller faire un tour et me dire ce que tu en penses et en parler à tes connaissances eklablogiennes ça serait trop cool ! merciiiiii



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :