• ☺Vidéo d'intro !! ☺

    « 49501 »

  • Commentaires

    1
    fuyuki
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:55

    Tu feras comme d'habitude? Une vidéo pour un avan goût de tout ça ? :)

    2
    MoonBlue
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:59

    Qu'est-ce que j'ai hâte mon dieu *u* Je te souhaite bonne chance avec tout ça, parce que les Sims 3 ça beugue tout le temps en ce moment xD J'ai vraiment hâte de découvrir cette nouvelle aventure. Et je ne le répéterais jamais assez, mais qu'est-ce qu'elles sont belles Swann et Lei. Bon, je me la joue médium, mais juste à son physique de rêve, je sens que Nolhann va être mon préféré haha. J'adore comment est écrit son prénom !

    3
    Mayo périmée
    Lundi 23 Juin 2014 à 22:46

    Joli brochette de persos *____*

    4
    MoonBlue
    Mardi 24 Juin 2014 à 10:39

    Aaah, Lucy a l'air toute timide .____. Elle est juste à côté de Nono, c'est grave cool. D'ailleurs, il est TOUJOURS MON PREFERE <3<3 Egalité avec Swann, parce que j'ai un faible pour les blonds platines, et les roux/rouges huhu. Sarah-Jane est toute joliiie aussi, mais...ahaha, j'ai l'impression qu'elle va pas être la plus sympa du groupe (entre Nono et Eloys, j'ai l'impression qu'il y en a un méchant T^T). Tao a l'air adoraaaaaable haha, c'est bizarre parce que lui et sa soeur avaient l'air assez froid en photo avec juste leur tête, mais là ils sont juste les plus mignons de la photo de groupe haha. 

    Qu'est-ce que j'ai hâte *O*

    5
    Mayo périmée
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:32

    On comprend déjà qu'une blondasse va saouler l'héroine, je suis bien!!!! /o/ *proud*

    6
    MoonBlue
    Mardi 24 Juin 2014 à 16:36

    HAHA SARAH-JANE JE L'AVAIS SPOTTED DIRECT ! Par contre je suis déçue que Lei et Tao aient l'air d'être ses acolytes, surtout Lei qui a l'air de persécuter Lucy aussi T^T. Bon tant pis, on ne peut pas être magnifiques ET dans le bon camp omg. Je pensais que Nicole et Lucy s'entendaient bien mais finalement...Ca n'a pas l'air d'avoir été génial tous les jours. Je me répète mais j'ai trooooop hâte <3 Cette vidéo manquait un peu de Nolhann et Swann, mais sinon c'était parfait =D

    7
    Mardi 24 Juin 2014 à 17:25

    L'histoire à l'air super triste :'( et super intéréssante

    J'aime trop la chanson de Glee que tu as choisie <3

    8
    stephy94
    Mardi 24 Juin 2014 à 21:50

    hâte de découvrir l histoire de Lucy

    9
    Layne
    Mardi 24 Juin 2014 à 23:37

    Il me tarde déjà d'en savoir plus sur ta nouvelle histoire ;)

    10
    Mercredi 25 Juin 2014 à 11:21

    troooooooooopp bien la vidéo la plume ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :