• ◘ 98 ◘

    ◘ 98 ◘

    - J'ai besoin de me changer les idées donc ça tombe à pic.

    - Tant mieux alors.

    - Laisse moi juste une petite dizaine de minutes que je passe à la salle de bain.

    - Prends ton temps.

    ◘ 98 ◘

    Elle a beau m'offrir un joli sourire, je sais très bien qu'elle est affectée par quelque chose et la réponse se trouve sans doute dans ses mails. Si par chance, l'ordi à garder ses codes en mémoire, je pourrais y jeter un oeil. J'en ai assez qu'elle joue la comédie, j'aimerai savoir de quoi il retourne.

    ◘ 98 ◘

    A peine la porte refermée derrière elle et que j'ai entendu le verrou être tiré, j'ai foncé à l'ordinateur et après deux clics j'ai accéder à sa boïte mail. Il n'y a presque rien dedans, ce fut mon premier constat, à part une petite archive avec les mails de Doreen mais celui qui m'intéresse c'est le dernier qui n'a pas été classé ou supprimé, je n'ai pas dû lui en laisser le temps.

    ◘ 98 ◘

    L'expéditeur a pour adresse un succession de chiffres j'ai d'abord pensé que c'était qu'une pub ou autre mais le sujet m'a clairement fait comprendre que non et a piqué ma curiosité à vif. "J'ai une histoire à te raconter Mia"

    J'ai cliqué et écarquillé les yeux devant ce qui s'offrait à moi.

     

    /! L'article suivant pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes /!

    « ◘ 97 ◘◘ 99 ◘ /!\ PAS DE CENSURE VOUS ETES PREVENUS !! »

  • Commentaires

    1
    lametisseuh Profil de lametisseuh
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:25

    mia....(violée!!!)

    2
    Malicious Kawaii
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 15:27

    MDRRRRR j'ose meme pas imaginer la suite t'as fait quoi encore sale monstre

    3
    Samedi 14 Janvier 2012 à 16:54

    *fear*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :