• ◘ 97 ◘

    Fatigués du billard nous sommes tous les trois allés lancer quelques paniers. A mon retour je me suis changé et j'avais bien l'intention de repartir aussitôt en passant par dehors pour aller plus vite.

    Mais au fur et à mesure je me suis senti envahi par une émotion qui n'est pas la mienne et quand en passant près de la porte fenêtre c'est devneu violent, j'ai tourné mon regard à l'intérieur j'ai compris...

    ◘ 97 ◘

    Une nouvelle fois c'est Mia qui dégageait tout ça, un mélange entre tristesse et peur. J'hésite avant d'y aller. Me mêler de ce qui se passe dans sa vie c'est pas mon rôle mais je ne peux pas m'empêcher et j'ouvre la porte de la maison.

    ◘ 97 ◘

    - Mia? L'interpelai-je pour qu'elle s'essuie les yeux aussitôt.

    - Tu pleures? Qu'est-ce qu'il y a?

    - C'est rien, par où tu es passé?

    - Par l'échelle, j'allais sortir directement mais je t'ai apercu et tu n'avais pas l'air bien alors je suis venu voir.

    ◘ 97 ◘

    - J'ai rien, juste un petit coup de blues.

    - Mouai, et tu fais quoi sur l'ordi?

    - Rien, dit-elle en se précipitant sur la souris pour fermer une fenêtre, je lisais juste mes mails.

    - D'accord, acquiescai-je mais toutefois sceptique, il faut que je sache ce qu'elle cache pour tenter de comprendre tout ce qu'elle ressent.

    ◘ 97 ◘

    -Si ça t'intéresse, je pensais aller sur la plage, repris-je pour changer de sujet.

    - Oh bonne idée, acquiesce-t-elle sans hésiter en se levant aussitôt.

    - Et bien quelle enthousiasme.

     

    « ◘ 96 ◘◘ 98 ◘ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2012 à 16:53

    En même temps, t'as dit le mot magique Elias xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :