• 97

    97

    97

    Je m'étais assise sur le canapé après être rentrée pour pouvoir changer de chaussures et je ne m'étais pas relevée depuis. Perdue dans mes pensées.

    - Alix?? Me fait soudain sursauter la voix de Jackson.

    - Ici.

    97

    - Oula, tu en fais une de ces têtes, ça ne va pas? Ton rendez-vous avec cette femme ne s'est pas bien passé?

    - J'arrive pas à comprendre pourquoi elle m'a écrit ça, dis-je la gorge serrée.

    - Que t'a-t-elle dit?

    - Qu'il fallait que Charlie ne sache rien et que c'était mieux comme ça. Et qu'au cas où elle ne devait pas chercher à savoir d'où elle vient.

    - Bizarre.

    97

    - Je sais, soufflai-je en allant me blottir dans ses bras. Savoir qu'elle s'inquiétait de ça avant de mourir m'a pertubée plus que je ne l'aurai cru... Apparemment avant qu'elle ne soit dans notre famille, la vie de Charlie a été très triste. C'est tout ce que je sais.

    - Ca va aller.

    - Le seul qui aurait pu m'aider à comprendre c'est papa, mais il est mort avec son secret, lâchai-je alors que des larmes commencent à couler.

    97

    - Calme-toi, ce courrier est donc si dérengeant?

    - Non pas tant que ça, mais je ne vais jamais pouvoir lui dire, pas si ça veut dire la rendre triste, maintenant il ne s'agit plus de reporter.

    - Tu te tracasses pour rien, Charlie ne s'imagine même pas tout ça.

    - C'est vrai, tu as raison.

    97

    - Alors calme-toi et ne t'inquiète pas, oublie tout ça.

    - Tu crois? J'ai peur de ce qui a pu lui arriver.

    - Biensûr. Si Charlie ne doit pas savoir alors toi non plus.

    97

    - Tu as raison.

    - Je suis rentrée !! Me fait sursauter justement la voix de ma soeur. Alix t'es rentrée? J'ai quelque chose à te demander.

    - Reprends-toi, elle va se demander pourquoi tu pleures, j'y vais.

    « 9698 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :