• 96

    96

    96

    Après les cours, Viktor, Amélia et moi sommes allés à la plage pour nous exposer. Au lycée puisqu'on est pas dans la même classe on a fait le stricte minimum. Alors si là on se tient à quelques centimètres c'est juste parce qu'on fait semblant de s'embrasser, on donne l'illusion à ceux qui passe près de nous. On ne l'a pas encore vraiment fait, jusqu'à présent on fait comme si, mais si on veut vraiment jouer le jeu à fond, il va pas falloir tarder.

    - La voilà, il va falloir que tu m'embrasses pour de bon cette fois.

    - Ca te va vraiment de faire ça? Souffle-t-il.

    - Oui, je t'aide et crois-moi tu m'aides aussi. Et ce n'est pas parce qu'on va s'embrasser et se tenir la main que je vais être gênée.

    96

    Je voyais Amélia revenir vers nous. Il fallait qu'il se décide vite.

    - Ca te pose un problème à toi? murmurai-je. Je veux dire embrasser une fille.

    - Non non, je l'ai déjà fait avant, sourit-il en s'approchant encore un peu.

    - Maintenant.

    96

    Cette fois-ci il avait franchi la dernière ligne il m'embrassait pour de bon. Biensûr ce n'est que de la comédie, et comme prévu je ne ressens rien du tout. Mais je demande ce que vont penser les gens de tout ça.

    - T'avais raison, lance Amélia, Jake travaille là-bas.

    - Je te l'avais dit, dis-je, m'étant fin à ce premier baiser, Je l'ai entendu en parler avec Luke.

    - Et vous voulez pas vous décoller sérieusement? Je vais faire pitié.

    96

    - Pauvre Amélia, dis-je en me blotissant dans les bras de Viktor, au fait, je t'ai dit que j'étais coincée à la maison ce soir?

    - Sérieux? Pourquoi?

    - Alix a invité des gens à dîner je dois être présente.

    - Repas entre amis, yurk.

    - Et oui.

    96

    - Tu me ramènes après? Demandai-je à Viktor.

    - Biensûr.

    - Arrêtez, je vais vomir. Pitié soyez pas si mielleux.

    - Je vais chercher à boire, lance alors Viktor, vous voulez quelque chose?

    - Un coca, rétorque aussitôt Amélia.

    - Deux, ajoutai-je en me détachant de lui pour m'allonger près de ma meilleure amie. Ca fait longtemps que j'ai pas eu de relations dite sérieuse, mais je sais encore comment ça marche et je sais que Jake, au bar, est en train de faire part de la nouvelle autour de lui et ainsi la rumeur est lancée.

    « 9597 »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:37

    Ils sont trop mignons <3<3< Dommage qu'il soit pas de ce bord là :(

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :