• 98

    98

    98

    Comme prévu Viktor m'avait ramené jusqu'à la maison mais il est reparti aussitôt non sans m'avoir remercié de faire cette petite comédie une bonne dizaine de fois.

    - Qu'est-ce qu'il y a? Me lance Jackson alors que je cherchais plutôt ma soeur.

    - Alix est là?

    - Oui oui, elle nourri le poisson pourquoi??

    98

    - Alix ! Tu peux venir ? Je voudrais te demander un truc.

    - J'arrive.

    - Jackson, je suis obligée de rester ce soir? Soupirai-je, j'essaie toujours de me dégager de ces dîners ca s'éternise et je m'ennuie mortellement.

    98

    - Ce n'est pas une obligation non mais bon tu règles ça avec ta soeur, pas avec moi.

    - Luke sera là?

    - Pour le dîner oui il sort ensuite.

    - Et je peux faire ça moi?

    - Demande à Alix.

    98

    - Tu m'aides pas beaucoup, grimacai-je. Bon Alix tu as entendu ou je dois me répéter?

    - J'ai entendu et tant que tu dînes avec nous, tu peux sortir voir tes amis mais tu devras respecter le couvre-feu.

    - Il suffisait de demander, sourit Jackson alors que je le dépasse.

    98

    - Mais tu vas aller ou et avec qui? Ajoute-t-elle.

    - J'ai rien décidé encore.

    - Je veux savoir , tu ne sors pas sans me dire où.

    - Ca va, je sais, j'ai l'habitude.

    « 9799 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :