• 91

    91

    Un bruit m'a sorti de mon sommeil, et j'ouvre les yeux pour me concentrer sur la provenance. De toute évidence quelqu'un est en train de marcher sur le palier. Je m'assoie pour constater l'heure et me lève, maintenant que je suis réveillée de toute façon il va falloir que j'aille aux toilettes.

    91

    J'avais été voir à la salle de bain pour remarquer la porte fermée et en me dirigeant vers les escaliers j'ai vu la porte entrouverte de Charlie. C'est donc elle qui a dû se lever. Je lui dirais bien d'aller se recoucher tout de suite en remonter mais pour le moment je dois descendre pour utiliser les toilettes du bas.

    91

    - Luke? M'étonnai-je en remontant quelques minutes plus tard.

    - J'attends mon tour.  Je t'ai vu aller en bas donc je suis resté ici.

    - Tu peux descendre maintenant, mais Charlie est toujours là-dedans?

    - Oui.

    - Dis-lui quand elle sort qu'elle doit se recoucher tout de suite, demain elle aura du mal à se lever sinon.

    - Je lui dirais.

    91

    91

    Alex n'était pas là ce soir, et je me suis donc contenté de boire au bar, ce qui n'était pas plus mal finalement. Amy vaquait à ses occupations mais je l'ai souvent vu revenir au bar.

    91

    Et visiblement ce soir, je ne suis pas la seule qui essaie de penser à autre chose. Noyer ces soucis dans l'alcool semble un bon remède.

    91

    Mes pensées s'embrument mais je n'ai pas encore envie de rentrer. Tout ce qui compte pour l'instant c'est de rire aux blagues des gars qui me draguent et accepter les verres qu'ils me payent. C'est tout ce que je ferais ce soir, boire, et danser...

    « 9092 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :