• 90

    90

    - Allo?

    - C'est Riley, tu peux parler?

    - Oh Jackson est à côté, dis-je pour qu'elle comprenne que pas vraiment et que lui ne s'intrigue pas de l'appel.

    - Ah zut, bon réponds comme tu peux à mes questions, mais je dois te demander.

    - D'accord.

    - C'est qui, me demande Jackson qui s'était levé.

    - Riley.

    90

    - Vas-y je t'écoute, l'incitai-je à continuer.

    - Jackson ne t'a pas fait d'ennuis? Gwen m'a parlé du fait qu'il ne t'avait pas vu.

    - Ca va, pas de problème.

    - Tu as réussi à trouver une astuce?

    - Voilà.

    - Ouf, je me sentais mal, j'ai cru qu'avec ça tu avais eu des problèmes.

    90

    - Non non ça va, je t'appellerais demain pour tout te dire.

    - Oui je me doute que c'est pas évident là. Il fait quoi?

    - Du café. D'ailleurs je vais te laisser, je t'appelle demain.

    - Ok, bonne nuit.

    - A vous aussi.

    90

    - Qu'est-ce qui se passe? Demande Jackson aussitôt le combiné raccroché.

    - Elle me parlait pour que j'aille avec elle voir ses amis jouer. Tu sais bien je t'en avais parlé déjà. Elle voulait juste la confirmation.

    - Ah d'accord. Tu veux un café aussi?

    - Oui.

    90

    - Tiens prends celui-là, je vais m'en refaire un.

    - Merci.

    - Pour ce que tu me disais, tu l'as dis à Charlie?

    - Pas encore, je veux savoir ce que c'est avant.

    - Tu as raison, on sait jamais.

    « 8991 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :