• 92

    92

    Pour désaouler, j'avais marché un moment et le jour menacait déjà d'arriver quand je me suis décidée à rentrer. J'avais ôté mes chaussures dans l'entrée pour remonter rapidement à ma chambre. Mais alors que j'étais à peine à quelques marches, une porte qui s'ouvre puis se ferme à l'étage me fait sursauter et tourner les talons. Je me suis rapidement réfugiée dans la salle de bain.

    92

    Qui que ce soit qui soit déjà réveillé, il me fallait vite une idée car les pas se faisaient entendre dans les escaliers maintenant. Je suis dans la salle de bain, je pourrais donc prendre ma douche mais je n'ai pas apporté de vêtements avec moi, ce qui provoquera encore une fois un mécontentement si c'est Alix qui est levée mais moins que si elle me trouve habillée de cette façon.

    92

    - Y a quelqu'un?? Lance justement la voix de ma soeur.

    - C'est moi, rétorquai-je. Qu'est-ce qu'il y a?

    - J'ai entendu la porte de la salle de bain quand je me suis levée. T'es déjà réveillée?

    - Oui, j'ai eu du mal à dormir, mentis-je en allumant la lumière, dans le noir ca reste suspicieux.

    - Je remonte, il est encore tôt je voulais juste de l'eau. Tu devrais t'allonger un peu tu vas être très fatiguée sinon.

    92

    - Oui je vais faire ça, à tout à l'heure, dis-je en contemplant mon reflet. Si ma soeur m'avait vu comme ça, elle en serait vraiment malade.

    C'était donc décidé, je n'irai pas me recoucher, je vais prendre ma douche et me préparer et si j'ai un peu de temps, je me reposerai dans le canapé en attendant l'heure d'aller au lycée.

    92

    Une douche, une nouvelle coiffure et un nouveau maquillage plus tard, j'étais prête à me montrer. Je me ferais gronder pour la serviette autour de moi mais tout ce qu'il y avait ici c'était des sous-vêtements, que j'ai rapidement enfilé mais pas de vêtements, elle avait dû ranger le linge.

    « 9193 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :