• 89

    89

    89

    Cette soirée pizza se déroule étrangement. Luke et Charlie ne se sont pas adressés la parole ce qui est étonnant, d'ordinaire ils se vannent ou s'unissent pour se moquer de Jackson et moi. Puis il y a la présence de Jasmine que je connaissais comme amie de ma soeur, mais elle est là ce soir en tant que petite amie de Luke également.

    - Tu voudras que je fasses les courses pour demain soir? Me propose soudain Jackson alors que j'étais perdue dans mes pensées.

    89

    - C'est pas la peine, j'irai en sortant du boulot, tu sais bien que je fini un peu plus tôt le vendredi. Par contre, ne rentre pas trop tard.

    - Oui oui je vais rentrer t'aider à préparer le dîner, mais tu as prévenu les jeunes?

    - Je l'ai dit à Charlie tout à l'heure elle a dit qu'elle serait là.

    - Et Luke?

    - Et bien attends.

    89

    - Luke? Interpelai-je.

    - Ouai?

    - On a invité Théo et sa famille à dîner demain soir, tu seras là?

    - Je pense que oui. Mais je risque de sortir en cours de route.

    - Tant que tu es là pour le dîner, ajoute Jackson.

    89

    Les pizzas englouties, les jeunes se sont dispersés, Luke ramenant Jasmine jusqu'à chez elle et Charlie partie à l'étage, je débarassais.

    - Si tu m'expliquais ce qui t'arrive maintenant.

    - Ah oui c'est vrai que je ne te l'ai pas encore dit.

    - J'écoute, Charlie est dans son bain en haut elle ne t'entendra pas.

    - J'ai réçu un mail aujourd'hui, une personne qui m'informai avoir une lettre à me remettre.

    - Une lettre? De qui?

    89

    - Ma mère, une lettre qu'elle lui aurait demandé de me remettre.

    - Bizarre. C'est qui cette personne?

    - Apparemment une amie de ma mère mais qui est souvent à l'étranger pour son travail, je la rencontre demain.

    - Méfie toi, on ne sait jamais.

    - Ne t'inquiète pas, je lui ai donné rendez-vous dans un endroit public au cas où.

    - D'accord.

    Le téléphone fixe devant lequel j'étais se mit soudain à sonner, ce qui me fit sursauter.

    « 8890 »

  • Commentaires

    1
    Rasta des bois
    Vendredi 1er Mars 2013 à 20:46

    me donnent faim avec leur pizza è_é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :