• ○ 86 ○

    Je m'étais excusée auprès de Mason et on a pas reparlé de Shay le reste du temps pendant lequel j'ai finalement réussi à me détendre, j'ai beaucoup rit avec Mason, même si Genna nous regarde un peu en coin, j'ai décidé de laisser de côté, elle finira bien par se rendre compte que c'est stupide d'être jalouse. Le lendemain je suis rentrée en voiture comme prévu. J'avais passé le reste de la journée dans ma chambre en descendant que pour manger, j'étais fatiguée du voyage.

    ○ 86 ○

    Mais après avoir bien récupéré, aujourd'hui je voulais sortir et passer chez Angel, pretextant voir Thomas comme toujours, mais ma mère m'a interpelée avant que je franchisse la porte.

    - Qu'est-ce qu'il y a? J'allais sortir, soupirai-je en m'installant sur le siège du piano.

    - Comment c'était chez Mason?

    - Bien.

    - Tu t'es amusée?

    - On peut dire ça, mais pourquoi?

    - J'ai appelé l'autre jour, la petite amie de Mason m'a dit que tu étais sortie, il était tard...

    - Maman...levai-je les yeux au ciel... je suis juste sortie pour m'aérer la tête, rien de bien méchant, elle n'avait pas à te dire ça. Et pourquoi j'ai pas su que tu m'avais appelé?

    ○ 86 ○

    - Je lui ai dit que c'était pas la peine de te déranger, je voulais savoir si votre trajet avait été bon elle m'a répondu.

    - Désolée, j'aurai dû t'appeler.

    - Ca ne fait rien mais la prochaine fois appelle-moi.

    - Ravie que tu penses à une prochaine fois.

    - Avec papa on s'est dit qu'on devrait te laisser un peu plus de leste.

    - Et bien, enfin,souriai-je. Mais quelque chose venait de passer dans le regard de ma mère, et une sensation me dit qu'il y a autre chose qui la préoccupe.

    ○ 86 ○

    - Qu'est-ce qu'il y a maman??

    - Rien, pourquoi?

    - A l'instant, à qui tu pensais? Tu vas pas me la faire à moi, je vois qu'il y a autre chose que ma sortie du week-end qui te tracasse.

    - Je pensais à ta soeur, hausse-t-elle les épaules.

    - Laquelle?

    - Nélia.

    - Qu'est-ce qu'elle a fait?

    ○ 86 ○

    - Rien j'espère, mais elle est bizarre depuis quelques jours.

    - Ah? Bah elle est tout le temps bizarre en même temps.

    - Tori, soupire-t-elle, veux-tu te montrer sérieuse deux minutes? Je m'inquiète pour ta petite soeur.

    - D'accord, abdiquai-je, si je vois quelque chose, je te préviens, dis-je, pas vraiment convaincue alors que mon portable vibre dans ma poche.

    « ○ 85 ○○ 87 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 03:43

    mdrrr j'adore le laquelle ewi c'est le dawa les familles recomposé /sbaf

    2
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 04:05

    Tain ya des gens qui dorment debout et toi tu écris ta 2ème maj...je dis, ya dqqun de pas humain ici...xD

    3
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 09:59

    Sont tous zarb de toutes :/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :