• ○ 87 ○

    ○ 87 ○

    - Excuse-moi maman faut que je réponde.

    - Fais donc. Qui peut bien te joindre alors que tu allais sortir.

    - Mélusine, annoncai-je en ouvrant le message.

    -" HELP !! C'est la crise, il va me tuer!!!" Lis-je en froncant les sourcils ce qui n'échappe pas à ma mère.

    - Un problème?

    ○ 87 ○

    - " Tu es où?" tapai-je avant de lui répondre. Je sais pas encore, mais il va falloir que je la rejoigne.

    - Déjà? Je pensais que tu viendras avec moi faire les courses.

    - " Comme d'hab, pitié, viens vite."

    - Désolée maman, haussai-je les épaules. "J'arrive"

    ○ 87 ○

    - Tu as besoin de quelque chose alors me demande-t-elle alors que je partais déjà vers la porte.

    - Du shampoing s'il-te-plaît, sinon non rien.

    - D'accord à tout à l'heure.

    - Oui.

    ○ 87 ○

    Pas le moment de faire les courses avec ma mère, Mélusine semble dans la panade, je peux pas la laisser comme ça. j'ai le sentiment que c'est encore une histoire de photos, d'ailleurs peut-être que celles de la denrière fois sont sorties.

    « ○ 86 ○○ 88 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 03:43

    enfin un meurtre et du sang !

    2
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:01

    hémoglobine *-*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :