• ○ 85 ○

    ○ 85 ○

    Je me suis retournée pour me hisser sur la pointe des pieds et embrasser Shay par surprise. Je compte à partir de maintenant ne plus le revoir. Ca sera plus simple.

    ○ 85 ○

    - Adieu Shay, merci, soufflai-je.

    - Je ne te dirais pas adieu si facilement.

    - Je rentre demain, on ne se reverra plus, dis-je en tournant le dos.

    ○ 85 ○

    - Et toi tu fais quoi ici?

    - Je suis venue voir une amie de Lycée qui a eu son premier enfant. On repart demain, je voudrais pas accoucher ici. Si j'avais su que tu venais, je t'aurai contacté.

    - Je suis arrivée hier, Mason m'a emmené. Je retourne chez lui, vous venez?

    - Si tu as pitié de moi et mon gros ventre, pourquoi pas, j'ai pas vu mon neveu depuis longtemps, je comptais l'appeler j'ai su qu'il était rentré.

    - On marchera doucement, et toi Flavien comment tu vas?

    ○ 85 ○

    - Bien mais maman elle veut pas m'acheter une glace.

    - Et si moi je t'en achète une?

    - Tori, soupire Tiffany.

    - Bah quoi ? Je peux gâter mon cousin non?

    - Comme vous voulez. Je dois appeler Vick et le prévenir qu'on sera chez Mason.

    - Tu m'as bien dit que tu repartais demain?

    - Oui pourquoi? Oh tu veux qu'on te ramène? Ca pose pas de problème.

    ○ 85 ○

    - J'étais censée prendre le train mais bon si on va au même endroit.

    - Ca me va. D'accord, je préviendrais Vick.

    - Merci, allons-y, je dois présenter mes excuses à Mason.

    - Vous vous êtes disputés?

    - Un peu mais c'est rien de grave.

    ○ 85 ○

    « ○ 84 ○○ 86 ○ »

  • Commentaires

    1
    Hamtaro-clocharde
    Mardi 13 Septembre 2011 à 23:55

    en plus elle squatte la voiture des autres :o

    la vilaine !

    2
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 00:02

    Genre tu peux lui dire adieu en l'embrassant, c'est le provoquer ça xD 

    Déjà fini o__o maissssssssssssssssss >< rego photos, allezzzzzzzzz ><

    3
    MiiMiiD-Official
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 00:36

    elle est vraiment pas net dans sa tete Tori ????

    d'abord elle kiff tous ses potes, et maintenant elle prete à s'envoyé en l'air avec le premier mal venue " just " pour se changé les idées ...

    Waaa l'adieu de malade ... 

    elle est vraiment pas net mais je l'adore quand meme ma ptite Tori ♥ :P

     

    4
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 00:49

    Quoiiiii mais nimp è________é adieu mwasie ehoh è_é stop è___é et vick les miettessssssssss *O* now va majer la suite saleté è_é ! je sais que tu as tes photos alors go èé_



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :