• ♫ 84 ♫

    ♫ 84 ♫

    - Yo ! Sourit-il à peine la porte ouverte.

    - Sato...

    - Ca fait des lustres que je sonne à cette fichue porte.

    - Sato...réptétai-je encore sous le choc de le voir devant ma porte.

    - Oula t'as bugué ? Rit-il.

    - C'est que... j'ai du mal à croire que c'est vraiment toi.

    ♫ 84 ♫

    - Tu croyais pas que j'allais rater ton anniversaire quand même.

    - T'es rentré pour...

    - Evidemment je pensais te faire la surprise en venant te chercher au lycée mais Naoki est passé à la maison alors qu'on venait d'arriver et a parler de ton petit accident de ce matin à ma mère alors j'ai quitté la maison et je suis venu ici.

    ♫ 84 ♫

    - Ca fait du bien de te voir, dis-je ne me jetant à son cou.

    - Je t'ai manqué tant que ça?

    - Biensûr la denrnière fois que je t'ai vu c'était à Noël.

    - Tu m'as manqué aussi, souffle-t-il en reserrant ses bras autour de moi jusqu'à me soulever.

    ♫ 84 ♫

    - Tu restes cette fois ou tu vas encore repartir?

    - On reste que pour le week-end on rentre lundi matin.

    - C'est trop court.

    - J'ai pas le choix Saori reprend ses cours lundi après-midi.

    - J'aimerais bien avoir plus de temps, soupirai-je avant de grimacer alors qu'il me repose au sol.

    - Qu'est-ce qu'il y a?

    - Ma cheville, j'aurai pas dû m'appuyer dessus, ça fait mal.

    A peine ma phrase fini que je me retrouve dans ses bras.

     ♫ 84 ♫

    - Désolé.

    - C'est pas grave, je veux bien avoir mal au moins je ne t'ai pas raté.

    - J'en suis ravi aussi, bon est-ce que tu as mangé?

    - Non je m'étais endormie.

    - Moi non plus alors viens on va grignoter un truc.

    - Je veux bien.

    « ♫ 83 ♫♫ 85 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 15:29

    Heeeeeey, mais non, je veux le blond!!! :( Même si j'avoue que SatoCréCroBooOOo *o*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :