• ♫ 85 ♫

    ♫ 85 ♫

    - J'avais raison ! Déclare Satoru en revenant à la cuisine un peu plus tard. Quelqu'un avait sonné alors qu'on venait de finir de manger et il est allé ouvrir pour m'épargner.

    - Ah?

    - Maman me demande de rentrer, elle est venue me chercher.

    - Déjà... Mais tu m'avais promis qu'on passerait du temps ensemble ce week-end.

    - J'ai pas le choix aujourd'hui, mais je serais tout à toi demain, c'est promis.

    ♫ 85 ♫

    - Moui, soupirai-je, vraiment déçue que sa fichue soeur vienne une nouvelle fois nous interrompre.

    - Allez arrête de bouder.

    - D'accord mais demain tu as intérêt à être là, haussai-je les épaules avant de voir rappliquer Saori juste derrière lui.

    Satoru et Saori, aussi oppposés que peuvent l'être deux personnes, malgré le fait qu'ils soient jumeaux. Ils s'entendent bien mais moi je m'entends avec Satoru alors que moins je vois Saori et mieux je me porte.

    Ils sont les enfants de Natsumi, la soeur de Naoki. Ils sont partis vivre tous les deux à des centaines de kilomètres à cause de l'école de danse de Saori. Satoru ne fait que l'y accompagner puisqu'il travaille et qu'il pourrait le faire n'importe où et c'est peut-être bien ce qui m'énerve le plus, qu'elle me l'ait enlevé.

    ♫ 85 ♫

    - Salut Riley, lance-t-elle.

    - Salut.

    - Comment tu vas depuis le temps.

    - Très bien, à part ma cheville, mais ça tu dois le savoir.

    - En effet.

    - C'est toi ou ta mère qui veut qu'il rentre?

    ♫ 85 ♫

    - Arrête c'est maman, il a couru ici dès qu'il a pu. Proteste aussitôt Saori.

    - Stop vous deux. Riley je suis désolé on est arrivé aujourd'hui et on a pas vu maman depuis deux semaines.

    - Et bien rentrez.

    - On a un repas avec Jun ce soir, tu veux qu'on lui donne un message pour toi? Propose Satoru.

    ♫ 85 ♫

    - Non.

    - Tu m'étonnes, d'habitude t'as toujours quelque chose à lui dire.

    - Là, j'ai juste envie de lui dire d'aller rôtir en enfer mais t'as pas besoin de lui donner le message, je suis certaine qu'il le sait.

    - Je vois, vous vous êtes disputés, sourit-il.

    « ♫ 84 ♫♫ 86 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 15:30

    Et c'est peu de le dire *sbafff*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :