• ♫ 83 ♫

    ♫ 83 ♫

    Un bruit, que j'identifie très vite être la sonnette de la maison, me réveille à force d'insistance. J'émerge en baillant et je comprends vite que si on insiste autant c'est parce qu'il n'y a plus personne dans la maison.

    ♫ 83 ♫

    - Si personne vient alors t'as qu'à t'en aller, soupirai-je alors que ça retentit encore une fois. Bon d'accord. Je me décide à y aller moi-même en marchant doucement pour ne pas trop m'appuyer sur mon pied ce qui fait atrocement mal quand même.

    ♫ 83 ♫

    J'arrive tant bien que mal au salon ou je constate l'absence évidente de quiconque dans cette maison, même pas un mot, je suis censée ne pas bouger et on me laisse toute seule sans me prévenir c'est bien la peine.

    ♫ 83 ♫

    Je fini par m'arrêter pour m'appuyer sur un mur et soulager ma cheville, alors que le visiteur ne cesse de sonner ce qui m'agace fortement.

    - Riley ! Entendis-je de derrière la porte, ce qui me fait aussitôt tourner la tête dans cette direction. Pas complètement certaine d'avoir bien reconnu cette voix.

    ♫ 83 ♫

    - Oh bah merde alors.

    - Ouvre cette fichue porte.

    - J'arrive, dis-je en y allant tout en grimacant à cause de la douleur que me procure ma cheville. Marcher dessus n'étant peut-être pas vraiment la chose à faire.

    « ♫ 82 ♫♫ 84 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 15:28

    J'avoue elle rocks de marcher sur une cheville en vrac o_o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :