• 82

    82

    Je me suis donc rapidement installée pendant qu'il attendait, il voulait que je le renseigne sur les rendez-vous de la matinée. Même si je lui ai dit qu'il pouvait attendre dans son bureau il est resté là. Je l'ai donc renseigné aussi rapidement que possible après que l'ordinateur fut allumé.

    82

    - Prenez cinq minutes pour boire à café maintenant.

    - Maintenant? Mais je viens d'arriver.

    - Vous n'avez rien d'urgent, allez-y. Ce n'est pas si loin répondre au téléphone sera encore possible de là-bas.

    - D'accord et bien merci je vais l'apprécier.

    82

    Avant d'aller boire ce fameu café, je fais un petit tri dans mes mails, histoire de vider ma boîte de réception de toutes ces pubs. Et dans tout ça un mail en ressort d'expéditeur inconu mais le sujet m'interpelle aussitôt. " Derniers mots de votre mère."

    " Bonjour, nous ne nous connaissons pas mais j'étais une très bonne amie de votre mère. Je tiens à m'excuser de ne me manifester que maintenant. Je sais qu'il y a deux ans aujourd'hui qu'elle nous a quitté, j'ai vécu loin pendant un moment je ne pouvais pas venir à ses obsèques et j'en encore triste aujourd'hui. Mais si je me permets de vous contacter, c'est parce qu'il y a une lettre que j'ai besoin de vous remettre. C'est selon ses désirs que je contacte à ce jour. Je serais de passage par chez vous pour le week-end. Serait-il possible que nous nous rencontrions afin que je vous donne cette lettre?

    J'attends donc une réponse de votre part.

    Jocelyn Priders."

    82

    Lorsque la cliente arrivait j'étais en train de relire ce mail sorti d'outre tombe. Je pensais qu'on ne voyait ça que dans les films mais ma mère a vraiment laissé une lettre à lire après sa mort? Pourquoi?

    - Vous êtes mademoiselle Krawl? Demandai-je en reprenant mes esprits.

    - C'est ça.

    - Attendez un instant je le préviens de votre arrivée.

    - Merci.

    82

    - Vous pouvez y aller, dis-je quelques instants plus tard après avoir passé mon petit appel, il vous attend.

    - D'accord.

    Je me suis aussitôt remise sur le mail pour répondre.

    " Bonjour, biensûr nous pourrions nous rencontrer quand vous voulez.  Dites-moi simplement ou et quand, je viendrais. Alix Donison."

    « 8183 »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:12

    La mère biologique de Charlie ? 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :