• 81

    81

    81

    Peut-être que Charlie avait raison, y aller en début de journée me mine un peu le moral. Ca ne fait que deux ans qu'elle nous a quitté j'ai pourtant l'impression que ça fait des années tellement elle me manque.

    J'arrive sur mon lieu de travail un peu plus tard que d'habitude mais cette fois j'avais prévenu.

    81

    - Encore en retard, me lance Marina qui me tournait pourtant le dos. Elle était debout, apparemment en pleine discussion avec quelqu'un. Mais ce qui me choque vraiment c'est sa tenue, j'en grimace, être habillée si légèrement dans ce genre d'endroit finira pas lui attirer des ennuis.

    - Non je suis à l'heure, c'était prévu, soupirai-je.

    Je me dirigeais vers l'ascenseur quand j'ai vu surgir maitre Deweet par la porte qui menait au photographe.

    81

    - Ah bonjour Alix, justement je remontais.

    - Bonjour. Je ne suis pas en retard il me semble.

    - Pas du tout vous m'aviez prévenu.

    81

    J'ai donc profité de l'ascenseur pour monter également.

    - Je vous remercie encore de m'avoir présenté votre amie, elle est ravie de pouvoir apprter son aide.

    - Tant mieux alors.

    81

    - Vous êtes prête à travailler ou vous avez encore besoin de quelques minutes?  Me demande-t-il, ce qui me surprend.

    - Non c'est bon, je suis déjà ennuyée de vous avoir demander pour arriver en retard.

    - Je sais que c'est difficile ce genre de journée.

    - Merci de votre sollicitude mais je préfère autant me plonger dans le travail.

    - Très bien.

    « 8082 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :