• 83

    83

    83

    - T'es sérieuse? Tu peux pas sortir ce soir? Soupirai-je plus tard dans la matinée à ma meilleure amie.

    - Je suis désolée, je sais que c'est une journée triste pour toi.

    - Assez oui, roh quelle idée ils ont de garder ta cousine ce soir tes parents.

    - Tu m'étonnes, si tu crois que ça m'amuse de devoir dormir avec elle ce soir, elle me donne des coups de pieds tout le temps. Mais tu vas sortir quand même?

    83

    - Toute seule bof, j'avais envie de picoler surtout alors si j'y vais seule je serais pathétique plus qu'autre chose. Bon pas grave on verra ça plus tard.

    - M'en veux pas hein, je préfèrerais t'accompagner.

    - Ca, ca m'étonne pas.

    83

    - Ah, tu es là, débarque dans les toilettes, Debra.

    - Tu me cherchais? Lui demandai-je.

    - Oui.

    - Qu'est-ce qu'il y a?

    83

    - En fait c'est Viktor qui te cherche.

    - Vraiment? Oh merde c'est vrai, réalisai-je, il m'a appelé hier et m'a dit qu'il devait me parler, j'avais oublié, grimacai-je.

    - Ou est-il? Je vais aller le trouver pendant qu'on est encore en pause.

    - Dehors, tu devrais le trouver facilement il est assis dans l'herbe.

    - D'accord.

    83

    Elle avait raison, je l'ai vite repéré, il se trouve quasiment toujours au même endroit de toute façon. Et en me dirigeant vers lui je me demande ce qu'il peut bien me vouloir.

    83

    Je ne peux pas m'empêcher de rire en voyant l'allure de certains lycéens... Vraiment pathétique.

    « 8284 »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:15

    mdrrrr mais ils font ce qu'ils veulent, non ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :