• 82

    Take My Hand

    Avant d'entrer je prends une profonde inspiration, à entendre Morgane il n'a juste qu'une perfusion mais j'ai peur quand même. Mon bébé, c'est la première fois qu'un des enfants n'est victime d'une colère de Cole, j'espère qu'il va se calmer ensuite, j'espère mais j'y crois pas... Cole est devenu mauvais, pour une raison qu'il faudrait que j'élucide, peut-être que ça m'aiderait à m'en sortir...

    Je me décide enfin à ouvrir le plus doucement possible, la peur au ventre.

    Take My Hand

    La première chose que je vois en entrant c'est une couveuse avec un bébé d'à peine quelques jours dedans, j'en ai un pincement au coeur pour lui, c'est triste, si jeune et déjà obligé de subir ça... Puis vînt le tour de ce que je redoutais... Adam.

    Take My Hand

    - Adam, déglutis-je en avancant d'un pas tremblant. Qu'est-ce qu'il t'a fait, sanglotai-je... Qu'est-ce qui peut pousser un être humain à faire tant de mal...

    Take My Hand

    - Réveille-toi mon poussin, fais plaisir à maman, réveille-toi et regarde-moi avec toute la malice que tu détiens, ouvre les yeux mon bonhomme.

    A mesure que je parle, mon coeur me fait de plus en plus mal et je me sens fautive pour ce qui est arrivé à mon enfant... J'aurai dû pouvoir le protéger d'un fou comme lui... Je ferai ce qu'il faut à l'avenir... Tout ce qu'il faut.

    Take My Hand

    - Excuse-moi mon bébé, je dois trouver un moyen de vous mettre en sécurité pour de bon... Je ne supporterai pas de perdre l'un de vous deux. Il a déjà tué l'un de mes enfant , il n'en aura pas un autre.

    Rien qu'à cette pensée, je titube et suis obligée d'aller m'appuyer contre le mur pour ne pas tomber.

    Take My Hand

     - Pardon Adam... Pardon d'être aussi lâche.

     

    Take My Hand

    « 8183 »

  • Commentaires

    1
    Hope- Profil de Hope-
    Dimanche 10 Avril 2011 à 03:54

    Elle est pas lâche !!! Elle ne sait tout simplement pas quoi faire ! S'tout ! 

    2
    Amell
    Dimanche 10 Avril 2011 à 07:22

    AAAAH! :S Si proches et pas moyen de se croiser...

    3
    Isiis
    Dimanche 10 Avril 2011 à 08:38
    Je sens qu'il seront nombreux ces moments de proximité entre nos deux héros sans qu'ils ne se rencontrent :)
    4
    Manola-x2
    Dimanche 10 Avril 2011 à 12:44

    Non Mais C'est un Gros psyco Cole , Il a dja Tué Un Enfant Mais Kelle etre Humain Peut Faire Sa è_é Sa Me Degoute , De Plus Aaron Est Trop Mignon. Et De Plus Tu Vas encore Nous Faire Ce Genre De Gauy Plan Ou Les 2 Héros Sont Pres L'un De l'autre Sans jamais Se Voir Mdr

    5
    Taay
    Dimanche 10 Avril 2011 à 12:54

    Raah va y'en avoir plein plein plein des moments comme sa je le sens x.x (ou ils sont proches et ne se croisent pas :x)

    Quel groooos malade ce Cole, faut le pendre èé" *sort sa corde*

    Pi pauvre Adam-Chou il a rien fait pour avoir a subir sa ;___;

    6
    Dead_Rainbow
    Dimanche 10 Avril 2011 à 14:06

    Que du malheur au bout de 17 pages d'histoire c'est insupportable >< ça suffit Niny, je veux du bonheur, des arcs-en-ciel, des poneys et des bisounours xD

    7
    Enaka
    Dimanche 10 Avril 2011 à 15:14
    Tout le long j'ai eut envie de tuer Cole dans d'affreuses souffrances >.<
    8
    Miley121
    Dimanche 10 Avril 2011 à 15:36

    ;____; Adam et sa bouille trop choupie, qu'ils se réveillent !!


    Et trop mignons les souvenirs de Kenzo <3 :)

    9
    KimB-Liefda Profil de KimB-Liefda
    Dimanche 10 Avril 2011 à 16:04

    J'y crois pas ! Pourquoi tu nous fait ça ??? Ils sont à 2 mètres à peine l'un de l'autre ! C'est trop cruel !

    Je suis d'accord avec Dead-Rainbow, on veut des poneys, des arcs-en ciel, des ptit nounours tout mignon, de l'amour et du bonheur !

    Mais bon, on peut attendre longtemps !

    Biyoux

    10
    Dimanche 10 Avril 2011 à 16:37

    é____________________è

    Mais nan t'es pas lâche, tu sais qu'il va s'attaquer à eux si tu tentes quelque chose é_è

    Rah, Niny, t'es un monstre *s'en va chouiner dans un coin*

    11
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Dimanche 10 Avril 2011 à 17:34

    trop préssée de voire la suite ! ^^

    12
    Anne Onyme
    Dimanche 10 Avril 2011 à 19:52

    Je crois qu'il vont bientot se rencontrer

    13
    jujudu13 Profil de jujudu13
    Dimanche 10 Avril 2011 à 20:40

    ;________; 

    Comme t'es méchante :o Ennn :o 

    Pauvre Adam... Il a même pas 3 ans que tu le fais déjà souffrir comme ca ... Ca promet .... *chouine*

    14
    Dimanche 10 Avril 2011 à 20:50

    le pauvre adam =,(

    j'espère qu'il va se réveillé

    c'est cruel ils sont si prét mais ne se rencontre même pas

    15
    NeverbyChance
    Dimanche 10 Avril 2011 à 22:41

    Mais non Kat' tu n'es pas lâche, tu n'avais pas d'autre solution sinon c'était pire que tout...  T_T

    & Adam, petit bout'chou réveille-toi !!! =)

    J'aime ces moments de proximités où il se ne voient pas, c'est sadique  de ta part par contre xD 

    16
    Lundi 11 Avril 2011 à 00:38

    OMG la flippe qd elle a dit "je ferais tout ce qu'il faut"! O_O 

    Elle va le tuer ! 

    17
    Vounette
    Lundi 11 Avril 2011 à 11:36

    Ils ont faillit se rencontrer !!!! 


    Vivement LA rencontre ! Ou plutôt les retrouvailles !

    18
    mimigrence
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:36

    J'aime pas mais j'aime bien s'te fin de maj on en sais plus sur Cole de mardass !!! Et vivement qu'on lui régle son compte ! Vivement la suite !!! =D 

    19
    Nine08
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:25

    Ah, t'es cruel !


    Tu fais souffrir adam qui n'a que 3 ans et tu les fait meme pas se rencontrer !

    20
    Jo'
    Lundi 11 Avril 2011 à 22:22

    Ah bah les deux personnages principaux prennent de bonnes résolutions . Ah c'est évident que cela serait trop façile si ils se rencontraient maintenant, j'aime le suspens que tu mets dans tes histoires.

    21
    chipiestrouille
    Mardi 12 Avril 2011 à 08:24

    j'ai mis du temps mais j'ai enfin compris que c'est Cole qui a renversé Kenzo !! :D Cole a du suivre Katherine et c'est comme ca que peut être qu'il a su que c'était avec Kenzo qu'elle le trompait . Je pense que Owie va peut être parler de sa rencontre avec Katherine a Kenzo et que comme ca il va avoir encore un autre déclic :D Hate de voir la suite !!

    22
    mimigrence
    Mardi 12 Avril 2011 à 12:47

    Je viens de me rendre compte d'une chose =OOO 

    Kath' et Kenzo leurs prénom y commence par la meme lettre ces normal ou j'me fait un film presque pas croyable xD 

    23
    Lucyie!
    Mardi 12 Avril 2011 à 16:07

    Haaaan; J'ai trop hate d'avoir la suiiiiiteeeeeeeeeeeeeee!

    24
    Myleeka
    Vendredi 22 Avril 2011 à 17:56

    Il était tout proche !

    J'espère qu'il vont finir par se rencontrez



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :