• 83

    KENZO

    Take My Hand

    Mon rendez-vous c'était éternisé, mon médecin me reprochant de ne pas y être allé pour connaître le verdict sur mes derniers examens, puis d'avoir reculé mon rendez-vous.  La vérité, c'est que j'avais peur de ce qu'il allait me dire, je m'attendais à tout, sauf à ça... Je repensais à tout ça tout en rejoignant Owie qui devait s'impatienter de ne pas me voir revenir.

    Take My Hand

    - Hey ! A quoi tu penses, lancai-je en le voyant perdu dans ses pensées.

    - A tout sauf à toi, rit-il, en se retournant vers moi, j'ai cru que tu en sortirai jamais.

    - Oui je sais il a voulu confirmer ses dires, puisque ça fait plusieurs semaines que j'ai passé les radios et tout le bazar.

    Take My Hand

    - Qu'est-ce qu'il a dit?

    - Que j'étais débile de toujours reculer.

    - Oui non ça je sais déjà, mais pour ton opération c'est nécessaire? Tu peux la faire? Quoi ?? Dis-moi tout.

    Take My Hand

    - L'hématome se résorbe mais à vitesse d'escargot, avec les séances de kiné je peux espérer retrouver mes jambes dans quelques semaines ou quelques années, ce n'est pas impossible comme il le dit souvent de toute façon, c'est aléatoire. Il y a une opération qui pourrait être faite, mais elle est risquée, c'est quitte ou double.

    - Tu vas la faire?

    - Non, en tout cas pas pour le moment, d'après lui j'ai pas le moral assez costaud pour supporter ça, donc pour l'instant je continue le kiné et je prie pour que ça aille plus vite, ou...

    « 8284 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 17:41

    Mais on va te remonter le moral Kenzo \o/

    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:19

    *caline son rouquin chéri*

    3
    Lundi 18 Avril 2011 à 00:14

    Oui prends pas de risques gwo nigaud è_é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :